Warning: On respire
Musique d'Aylee : How to disappear de Lana Del Rey
Knight
John met me down at the boulevard
John m'a rencontrée au Boulevard
I cried on his shoulder 'cause life is hard
J'ai pleuré sur son épaule car la vie est lamentable
The waves came in over my head
Les vagues traversèrent mon espritAylee
What you been up to, my baby?
Qu'est ce que tu deviens, mon chéri ?
I haven't seen you 'round here lately
Je ne t'ai pas vu dans les parages ces temps-ci
All of the guys tell me lies but you don't
Tous les gars me mentent à part toi***
Flashback, Aylee, New York
Je brave l'hiver dans les rues de New York, le corps lourd, les effets dévastateur de l'avortement sur mon corps et mon mental pèsent sur mon dos comme une lourde croix que je traîne.
Dans mes mains, ma valise de dessin, et des chocolats chauds à la cannelle que ma mère a gentiment cuisiner. Mon écharpe entoure mon cou alors que je regarde les lumières de la ville de New York.
Sera-t-il là ? Cela fait plus de trois nuits que je ne suis pas revenu à notre banc. Après les vacances au Brésil, je ne suis plus revenu à cause de tous les événements douloureux qui me sont arrivé. Mais ce soir, j'espère vraiment qu'il est là.
Alors j'affronte le froid, les flocons, et je me presse vers le parc priant pour qu'il soit là, qu'il soit sur ce banc entrain de dessiner comme avant. La chaleur des chocolats réchauffent ma main droite sous mon gant, et ma valise est un peu plus lourde que d'habitude.
Ce soir, je vais disparaître, et je veux bien le faire.
Quand j'arrive devant le fameux banc, mon cœur s'accélère et la joie qui avait quitté mon esprit depuis si longtemps revient au galop.
Prince.
Il est là, les jambes croisés, un carnet sur ses jambes, sa boite de crayon à ses côtés. Il est si beau, si parfait, quand il est concentré sur son dessin. Est-ce le même dessin que la dernière fois? Comme à son habitude sa cigarette est coincé dans le coin de sa bouche et ses cheveux son caché par un bonnet noir.
En respirant, prenant tout le courage que je peux rassemblé je m'avance vers lui, jambes tremblantes, mains moites, cœur vacillant. Je viens vers lui une dernière fois, muni de chocolat et de mon dernier sourire.
C'est de cette façon que je disparais. Armé de chocolat et de sourire.
-Tu es toujours là.
Ma voix n'est qu'un murmure de sentiment, de joie, de tristesse, de remord. Et il relève sa tête. D'abord ses sourcils sont froncés, puis son visage se peint de joie et un sourire vient étirer ses lèvres.
Oh comme il est beau, oh comme il est unique. Il remplit mon cœur de joie, me rend plus brillant que le soleil. Et toutes mes épreuves passés disparaissent quand son regard nuit plongent dans le mien.
-Je suis fidèle au rendez-vous du soir, toi en revanche, il se moque, tu n'es pas très model. Se moque t-il avec un petit sourire
Mon cœur est partagé entre la joie et la tristesse quand je ris. Il ne se doute de rien, il ne se doute pas que c'est la dernière fois que je vais le voir, que je vais lui parler.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The Pink Rose
RomanceElle veut un mannequin pour son défilé, Il veut une muse pour ses tableaux. Aylee et Knight partagent le même but. Percer dans les milieux les plus compliqués. S'ils savaient que dans ce jardin de rose l'une des plus belles leur était destinés...