Contrat d'Aylee et Knight

76 2 0
                                    

CONTRAT BDSM DE SOUMISESION

Aylee Scott

Déclaration préliminaire :

Les parties s'accordent pour que ce contrat BDSM soit une valeur morale reliant les deux contractants d'un accord mutuel. Il n'a pas valeur légale au sens strict de la loi.

1 - Clauses communes :

1.1 Cet accord prend effet à compter de la date de la signature par les deux parties.

1.2. Il lie le (la) soumise(e) à sa Maîtresse (son Maître) pour une période de ................ sous réserves des conditions d'annulation énoncées à la section Dissolution du présent protocole.

1.3. Le contrat BDSM ne peut être modifié qu'en accord des deux parties.

2 - Droits et Obligations du Maître:

2.1 Il s'engage à tenir compte des exigences familiales, professionnelles et financières de sa soumise.

2.2 Il dispose de tous pouvoirs sur la soumise tant sur son physique, son sexe et son intellect. Il peut se jouer de toutes pratiques sexuelles ou non, chasteté obligée, punitions et humiliations.

2.3 Il respecte les limites physiques de sa soumise.

2.4 Il doit se tenir informé de l'état physique et psychologique de sa soumise et en tenir compte lors des jeux BDSM.

2.5 Le Maître a le droit d'avoir autant de soumises, soumise ou d'esclaves qu'il le souhaite. Sa vie est ses pratiques en dehors de Sa relation avec sa soumise appartiennent à sa vie privée et prive son sa soumise de toutes observations.

2.7 Il peut filmer ou photographier son sa soumise en accord avec la check List.

2.8 Il peut rompre le pacte sans préavis

3 - Droits et Obligations de la soumise dans le contrat BDSM :

3.1 la soumise comprend et accepte la Domination de Son Maître et devient Sa propriété exclusive.

3.2 la soumise sait que Le corps du Maître est sacré et qu'elle ne peut le toucher sans son autorisation. Toute infraction serait punie et la soumise pourrait même être répudiée assortie d'une rupture du protocole de soumission.

3.3 la soumise accepte que son dévouement ne réponde pas à ses fantasmes ou attentes sexuelles mais a celles seules du Maître.

3.4 la soumise s'exprimera avec respect sous peine de punition.

4 - Le contrat BDSM impose :

4.1 la soumise s'engage à accepter toutes les pratiques sexuelles ou non et humiliations que ce soit en public ou en privé.

4.2 la soumise s'engage à porter tout accessoire sexuel ou tenue imposée en tout lieu et à tout moment.

4.3 la soumise laisse l'accès et le contrôle total de sa sexualité et de son intimité à sa Maître.

4.4 la soumise n'a aucun secret pour (son Maître et a obligation de vérité dans ses réponses.

4.5 la soumise a droit à un Safe Code.

Tout manquement implique une punition ou la résiliation du présent traité.

5 – Safe Code :

5.1 Un Safe Code est prévu pour être utilisé lors des séances. Si la soumise ne peut parler, un Safe Code alternatif est choisi.

5.2 S'il est employé, Le Maître interrompt la séance et écoute-la soumise.

5.3 Si la soumise l'utilise, elle doit être en mesure d'expliquer pourquoi.

The Thousand and One Roses: The Pink RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant