Chapitre 36

69 2 0
                                    

Warning: On respire

Musique Knight et Aylee : Bitter Love de Pia Mia


***

Knight

Feel it burning my veins
Loving you through the pain
Baby, I think that I'm going a little insane, oh
'Cause I can't get enough, you're all that I want
And you know I need your bitter love, hey
Je le sens brûler dans mes veines
Je t'aime dans la douleur et la peine
Bébé, je crois que je deviens légèrement folle,
Parce que je ne m'en lasse pas, tu es tout ce que je veux

Et tu sais que j'ai besoin de ton amour amer, oh


***


Knight


-Déjà debout ?

La voix de Kyann me fait sortir la tête de mon tableau. Portant le pull de Fylin et un jogging qui n'est certainement pas le sien elle me sourit un nid d'oiseau en guise de cheveux blond.

Je n'arrive pas à la regarder dans les yeux sans me dire qu'elle pourrait faire du mal à Aylee et pourtant elle est ma jumelle.

-Je dois bosser mes tableaux. Je réponds simplement en trempant mon pinceau

Kyann ne me répond pas se dirigeant vers la cuisine un léger fond musical représente le seul bruit dans la pièce. Il y'a cette tension entre nous qui n'a jamais existé, elle me rend nerveux et absent. L'ambiance de la maison n'est plus la même, elle est presque étouffante.

-Tu ramène qui pour le week-end ? Demande Kyann au loin

-Aylee.

Ma réponse est simple et clair bien que doute et raison se battent dans ma tête. Ramener Aylee dans la gueule du loup n'est pas l'acte le plus réfléchi que j'ai fait. Je sais que ma mère sera toujours de mon côté, mon cousin Khaos aussi, mais mon père et ma jumelle semble déjà avoir un avis construit contre elle.

Je me dis que peut-être que ce week-end leurs apprendra à la connaitre et à l'apprécier et voir que je l'aime plus que je ne l'aurai pensé. J'espère qu'ils verront qu'elle à apaiser mes tensions, attendri mon cœur, et que je ne peux me passer d'elle.

Parce que c'est vrai, je ne peux pas me passer d'elle.

-Est-ce une bonne idée ? Questionne Kyann

Je relève la tête et la voit appuyé contre la table une tasse à la main. Son regard est acéré comme celui d'un serpent, et je sais qu'elle veut cracher son venin sur mon couple.

-Je voudrais qu'elle rencontre maman.

-Qui t'a dit que maman veut la rencontrer ?

-Elle t'a dit le contraire ?

La musique ne m'apaise même plus, l'amertume de ma sœur vis-à-vis d'Aylee fait remonter en moi une tension et une nervosité jamais connu, et ma colère froide se met à bouillir en moi.

Nous nous fusillons du regard, mon dominant contre son dominant, et j'ai l'impression de revoir ma mère contre mon père quand ils rentrent dans un jeu de regard. Mon père est froid, son regard devient noir comme les ténèbres et ses traits se durcissent, ma mère elle ne cligne pas des yeux, elle ne bouge même plus et se contente de laisser le bleu de ses yeux convaincre son adversaire.

The Thousand and One Roses: The Pink RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant