Warning: On respire.
Musique Knight et Aylee : Cinnamon Girl de Lana Del Rey
Aylee
Kerosene in my hands
Kérosène dans mes mains
You make me mad, I'm fire again
Tu me rends folle, je suis en feu une fois de plus
All the pills that you take
Toutes les pilules que tu prends
Violet, blue, green, red to keep me at arm's length don't work
Violet, bleu, vert, rouge pour me garder sans contact ne marchent pasKnight
At arm's length don't work
Eviter tout contact ne marche pas
You try to push me out
Tu essayes de me repousser
But I just find my way back in
Mais j'arrive toujours à retrouver mes pas
Violet, blue, green, red to keep me out
Violet, bleu, vert, rouge pour me garder
I win
Je suis vainqueur
***
Knight
Mon cœur n'a jamais autant battu de toute notre vie, à nous deux. Je peux l'entendre et le sentir partout alors que je relis encore le message d'Aylee.
Si je n'avais pas mon portable dans ma main pour voir si j'avais des mails, je n'aurai jamais su qu'elle m'avait envoyé un message. En effet, quand je peins mon portable est sur le mode « ne pas déranger », je peux donc peindre en paix, me concentrant sur ma peinture et la musique qui me berce.
Il doit être dans les deux heures du matin, Kyann est écroulé sur le canapé son livre de classe coller contre son visage, elle a l'air exténué la pauvre, notre train de vie est rempli de montagne russe, et personne ne le sait vraiment.
Je me lève pour la soulever dans mes bras comme la princesse qu'elle est, automatiquement elle entoure mon cou de ses bras et je la serre plus fort contre moi, je l'a rapproche sentant sa chaleur, la nôtre, ne faire qu'un, nous sommes des jumeaux, nous sommes lié.
Quand je pousse la porte de sa chambre je la dépose doucement sur son grand lit beaucoup trop grand pour son corps si fin, puis je passe la couverture sur elle. Aussitôt ses mains partent à la recherche de son doudou, je ne peux que sourire alors que je la vois, les yeux fermés, tâtonné sur son lit et soupirer de soulagement en sentant l'éléphant rose.
Je m'accroupis et embrasse doucement son front, elle ronronne et je souris encore plus.
-Je t'aime.
Les deux mots sont partis dans un souffle, le vent les emporte alors que je ferme la porte pour me rendre vers mon tableau. Quand je m'assieds devant une Aylee entouré de roses, je ne peux m'empêcher de sourire voulant caresser la toile, elle veut négocier le contrat, ce qui veut dire qu'elle est intéressée par lui.
Il y'a tellement de chose qui passent dans ma tête que cela crée un embouteillage, Aylee est sans doute la seule femme, et potentiel soumise à qui je m'attache autant. La relation, le contrat que j'avais avec Lael n'est rien face à ce que je vais signer avec Aylee. Si j'ai signé Lael c'est parce qu'elle me procurait des moments de plaisir, mais parfois je dois l'avouer, elle était trop soumise pour moi.
Je ne suis pas un dominant qui veut écraser, soumettre complètement celle qu'il aime, non. Mon grand-père m'a dit que le dominant dans notre famille est bon et tendre, qu'il s'est imposé ses pensées mais qui reste à l'écoute et sait prendre des décisions à deux.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The Pink Rose
RomanceElle veut un mannequin pour son défilé, Il veut une muse pour ses tableaux. Aylee et Knight partagent le même but. Percer dans les milieux les plus compliqués. S'ils savaient que dans ce jardin de rose l'une des plus belles leur était destinés...