Chapitre 12

100 2 5
                                    

Warning: On respire

Musique: Knight et Aylee: 7 Rings Ariana Grande 

I want it, I got it, I want it, I got it (Yeah)
Je le veux, je le prends, je le veux, je l'ai (Ouais)
I want it, I got it, I want it, I got it (Oh yeah, yeah)
Je le veux, je le prends, je le veux, je l'ai (Oh ouais, ouais)


Aylee

-J'ai donné rendez vous à tous mes mannequins ici cet après midi. J'informe aux filles tout en buvant mon thé

Pia qui n'a pas beaucoup bu hier soir  et a surveillé Yuji toute la nuit hoche la tête.

-J'essayerai d'être là. Dit Yuji en attachant ses longs cheveux

-En ce qui me concerne j'ai déjà un partiel alors... Commence Arya

Mes sourcils se froncent et elle hausse les épaules un petit sourire aux lèvres.

-Mais je viendrai dès que j'ai fini Lee, promis.

Je souris à mon tour et descend de ma chaise pour me jeter sur elle alors qu'elle m'ordonne de descendre en m'insultant et me poussant.  Le rire des filles montent  à nos oreilles et nous nous ne tardons pas à les suivre. 

-Vous êtes les meilleurs, et soyez sympa avec Kyann. Mon regard se tourne vers Yuji après mon compliment 

Celle-ci fronce les sourcils, montant ses manches longues de couleur verte.

-Je ne la sens pas trop. M'avoue t-elle 

Yuji Heaven est de nature méfiante, elle ne se fie pas à tout le monde et il lui a fallu du temps pour m'apprécier, et accepter Pia.

-Mais je ferai un effort.

Arya ne dit rien, mais je sais qu'elle connaît Kyann. Si elle n'a pas pris la peine de reprendre Yuji, il doit bien avoir une raison, mais je ne la lui  demanderai pas.

-Y'aura qui comme mec ? Demande Pia un grand sourire aux lèvres

-Tu es en couple. Je gronde mi- amusé

Elle se met à rire et Arya lui donne une tape derrière la nuque, en passant pour s'asseoir sur le tapis du salon son bol en main.

-Je veux juste savoir s'ils sont dignes des designs de notre Lee. Se défend Pia massant sa nuque

-Il y'aura Eamon, Filyn un ami proche de Kyann...

Arya lève sa tête de son bol fronçant les sourcils comme si elle était légèrement contrarié et surprise.

-... Rajouté à eux, Hayden et Knight.

Au nom d'Hayden je tente de ne pas croiser le regard d'Arya pour regarder celui de Pia. Elle ne parle pas, le regard fixé sur la table, les mains agrippant sa tasse.

Quand sa relation avec Jacob a officiellement été mise en ligne et que les journaux sportifs se sont mis à parler d'elle et sa relation avec lui, Hayden a subitement coupé les ponts avec elle et sans explication.

-Pia ? Je demande en caressant sa main

Mon cœur se serre quand elle déglutit et je m'en veux de lui cacher que j'ai eu plusieurs relations sexuelles avec lui alors même qu'elle pleurait me demandant pourquoi il ne lui adressait plus la parole.

The Thousand and One Roses: The Pink RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant