Warning: On respire
Musique Aylee et Knight : Once Upon a Dream, Lana Del Rey
Knight
I know you
I walked with you
Once upon a dream
I know you
The gleam in your eyes
Is so familiar a gleam
I know it's true that visions
Are seldom all they seemJe te connais
J'ai marché avec toi
Une fois dans un rêve
Je te connais
La lueur dans tes yeux
C'est une lueur si familière
Je sais, c'est vrai, les visions
Sont rarement ce qu'elles sontAylee
But if I know you
I know what you'll do
You'll love me
At once the way you did
Once upon a dreamMais si je te connais
Je sais ce que tu vas faire
Tu m'aimeras
Comme tu l'as déjà fait
Une fois dans un rêve***
Aylee
-Aylee ? Se moque Pia
Assise sur mon lit regardant ma grosse valise, Pia ne peut s'empêcher de sourire bêtement alors que je fouille encore dans mon armoire.
-Je trouves que tu as emmené pas mal de vêtement, ma Lee. Rit-elle encore
Nous sommes jeudi, c'est officiellement le jour de départ pour Malte. Il n'est que six heures, mais avant de partir pour Malte nous devons nous rendre à New York rejoindre avec Knight et Kyann, Khaos et sa petite amie.
Je n'ai pas dormi de la semaine, mes pensées tournaient constamment comme une de ses usines en Europe. La fumée sortait et des mes oreilles et de mon nez tant mon cerveau labourait ma tête. Passé le week-end seule avec Knight est quelque chose que je pourrai faire, passer du temps avec sa famille, je ne suis pas sur.
C'est comme s'il me présentait comme étant sa petite amie officiellement ce que je suis voir même plus si on prend en compte mon statut de soumise, mais c'est assez stressant. Je n'ai jamais été présenté, c'est une première.
-Comment était Jacob quand il a rencontré tes parents ? Je demande à Pia en rangeant un maillot
Ma meilleure amie aux yeux verts prairies touche son menton pensive avant qu'un magnifique sourire coule sur ses lèvres, oh elle est si amoureuse et ce sentiment l'a rend si belle.
-Super détendu, plus détendu que je ne le pensais, avec mon père ils se sont vite entendues, maintenant ils sont presque meilleurs amis.
Bon, si Jacob dont le passé a été révélé aux yeux de tous n'a eu aucun souci avec les parents de Pia, je ne devrais pas avoir de soucis avec ceux de Knight non ? Mon Dieu, je me mord les doigts en imaginant leur réaction. Imaginons seulement qu'ils me prennent pour Lael, j'en mourrais.
-Tout ira bien, Lee, tu es filles génial et leur fils t'apprécie ils ne peuvent que t'apprécier aussi.
Ma meilleure amie tente de me rassurer avec ses paroles et s'approche de moi pour me serrer dans ses bras. Je soupir de soulagement une fois que nous nous étreignons, la légère musique qui depuis que je connais Knight ne cesse de flotter dans ma chambre nous fais un peu danser.
Collide nous entoure et nous commençons à remuer des hanches, moi donnant le rythme Pia me suivant. Cette danse est douce, cette danse est sensuelle, cette danse est nous. Je pose mon front contre le sien et sourit car elle est petite, son regard pétille alors que ses mains sont sur mes hanches, les miennes sur ses côtes.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The Pink Rose
RomanceElle veut un mannequin pour son défilé, Il veut une muse pour ses tableaux. Aylee et Knight partagent le même but. Percer dans les milieux les plus compliqués. S'ils savaient que dans ce jardin de rose l'une des plus belles leur était destinés...