Warning: On respire
Musique d'Aylee et Knight: Me and Your Mama de Childrish Gambino
I'm in love when we are smokin' that la-la-la-la-la
Je suis amoureux quand nous fumons ça
***
Knight
Si d'habitude je suis détendu voir euphorique sur ma moto, je dois avouer que mon corps est crispé et que ma respiration n'est contrôlée que par mon fredonnement.
Les bras d'Aylee entourent ma taille, ses petites mains serrant mon blouson quand je prends un virage brusquement, la soif d'adrénaline parcourant mon corps.
Aylee se serre un peu plus à moi quand je m'arrête devant la maison où déjà des voitures sont garés. Une fois la moto stabilisé elle se décolle de moi et tente de se lever sans trébucher. Je pousse mon premier soupire quand elle se décolle pour retirer le casque de Kyann de sa tête en grognant.
-Kyann a une petite tête. Se plaint Aylee
-Ou tu as une grosse tête. Je réplique mi amusé
Elle ne répond pas préférant me tendre le casque pour se diriger vers sa maison d'un pas décidé. Je ne sais pas pourquoi elle m'en veut. Enfin oui je sais, et le simple faite d'y penser me provoque un sourire malgré moi.
Je lui ai fait payer les effets de son corps sur moi pendant notre séance. Lui faisant volontairement croire que nous étions en danger. Me penchant au plus près du sol l'a rendant folle, criant dans mon oreille, se serrant contre moi.
-Tu attends quoi Knight ? Grogne t-elle comme un enfant gâtée
Mon sourire me quitte et mon corps se crispe de nouveau. Je descends de ma moto, la sécurise, ôte mon casque. Le regard d'Aylee s'attarde un peu sur le mouvement de ma main dans mes cheveux, quand elle croise mon regard, elle se retourne et entre dans la maison.
Elle m'exaspère.
Je rentre dans la maison à mon tour, le cœur tapant dans ma poitrine. Déjà je vois Filyn avec ma sœur riant avec une brune aux yeux verts.
Je souris, la petite amie de Jacob. Je l'ai surveillé tellement de fois quand Jacob a apprit que Tam avait quitté son ancienne université. Je suis heureux qu'elle aille bien. Si elle va bien, il va bien.
-Tu es des nôtres alors ?
La voix de mon capitaine se fait entendre et je fronce les sourcils quand je le vois serrant les hanches d'Aylee. Un maigre sourire se trouve sur son visage, un sourire travaillé depuis si longtemps.
-Capitaine. Je salue en m'éloignant d'eux
Aylee ne me regarde plus, serrant Eamon contre elle alors qu'il l'embrasse doucement. J'en viens presque à regretter de l'avoir inciter à l'embrasser. Presque.
-Toi, ici ?
Cette voix.
Je souris en me tournant vers Arya, elle descend des escaliers vêtus d'un débardeur blanc et d'un short d'homme en jean. Elle place ses longues nattes derrière son dos un sourire sur le visage.
-Je t'ai surpris ? Je demande alors qu'elle arrive vers moi
Grande certes, mais pas assez. Aylee est légèrement plus grande qu'elle, mais pour Arya il lui faut se tordre le cou pour affronter mon regard.
VOUS LISEZ
The Thousand and One Roses: The Pink Rose
RomanceElle veut un mannequin pour son défilé, Il veut une muse pour ses tableaux. Aylee et Knight partagent le même but. Percer dans les milieux les plus compliqués. S'ils savaient que dans ce jardin de rose l'une des plus belles leur était destinés...