Omniscience 15

51 12 0
                                    


Noémie n'osa pas imaginer ce que cette gamine allait lui sortir. Elle avait simplement veillé à ce qu'elle ne fasse pas de mauvaise rencontre en retournant à son domicile et ce serait tout aux vues de la réaction de la jeune fille. Elle avait retrouvé Sébastien affalé dans son lit. Après une douche rapide elle l'avait rejoint. Depuis leur jeune âge ils dormaient ensemble fréquemment. La mère de Noémie était persuadée qu'ils feraient un merveilleux couple. Le lendemain le réveil fut rude.

- Oh god Noé, j'ai trop bu !

- Il est quelle heure ? répondit-elle en se cachant sous son coussin pour échapper à l'odeur nauséabonde de son meilleur pote.

- J'sais pas regarde, toi.

- Non, laisse-moi dormir encore.

- Mais il fait jour... Tu veux pas aller fermer tes volets steup' ?

Elle le poussa hors de son lit avec différentes parties de son corps pour l'éjecter et ajouta :

- Fais le toi-même !

Le jeune homme se leva lourdement. Il vit sa montre indiquer 13h37. Affolé, il chercha ses chaussures.

- Tain Noé ! Noé ! Je suis en retard pour la répèt' Eric va me tuer !

- Tu veux que je te fasse un mot d'excuse ?

- Arrête c'est pas drôle, y'a un mec qui devait venir nous voir.

- Ferme les rideaux et cours.

- Fais chier ! Tu veux pas venir avec moi ?

- Non, en plus t'as parfaitement décuvé en deux secondes, tu seras parfait.

- Allez Noé steup' !

- Non ! File de là je te rejoins dans l'aprèm.

Il partit en trombe après avoir fermé les rideaux. Elle se rendormit deux minutes après.

A quelques pas d'ici, Milène restait les yeuxouverts dans son lit. Pensant et repensant à ce qu'elle avait pu vivre lasoirée passée. La main s'échouant contre sa joue contrastait fortement aveccelles qui l'avaient presque caressée quelques heures plus tôt. Elle avaitfailli dire des paroles impardonnables et condamnables. Elle y avait réfléchimais, en effet, Noémie n'avait rien dit. Maintenant que cet incident s'étaitproduit serait-elle toujours clémente à ne rien révéler ? Plus ellepensait, plus elle arrivait à la même conclusion. 

De l'autre côté du pontOù les histoires vivent. Découvrez maintenant