-(Bonjour ou bonsoir à vous. Cela fait longtemps n'est-ce pas ? Mais comme j'avais promis, avec énormément de retard, voici le dernier one shot qui conclue ce livre une bonne fois pour toutes. Je tiens personnellement à vous remercier, quand j'avais commencé ce livre je ne pensais pas qu'il allait prendre autant d'ampleur et surtout attirer autant de lecteur et lectrice adorable ! Sachez que cette histoire est jouable via les deux sexes, vous pouvez très bien être un homme comme une femme, j'ai pris toutes les dispositions possibles pour que cela sois le plus propre possible à lire. Sur ceux, je vous souhaite le meilleur du monde et n'oubliez pas, prenez soin de vous c'est important !)-
La forêt tropicale se réveillait lentement au premier rayon du soleil, les habitant en son saint s'animaient à leurs tâches quotidiennes : Les toucans claquaient des becs cassant des fruits à coque pour se nourrir, sur terre, certains reptiles, arachnides et mammifères fouillaient les environs à la conquête de bon petit plat. Toute la faune sauvage était en action faisant chant et danse entre les feuilles humides des plantes tropicaux.
Cette forêt possédait d'innombrable choses étranges, voir inexplicable. Mais comme un trésor elle l'est camouflait et peux était digne ou assez expérimenté pour les découvrir d'elle-même.
Une créature en était actuellement la preuve, celle-ci était tout simplement inimaginable, ou peut-être imaginaire pour d'autre ? Pourtant elle était là, munie de ses iris d'une teinte entre le vert émeraude et le bleu turquoise. Elle observait, perché sur une branche, les environs, sans doute à la conquête elle aussi de nourriture. L'être magique bougea légèrement, les tissus couvrant malgré ses os blanchâtres n'empêcher pas quelques-unes de ses côtes de s'entrechoquer légèrement entre-elles. Ses yeux ne restèrent que quelques secondes dans ses orbites alors qu'il descendait aussi silencieusement qu'un serpent et souplement qu'un singe. Posant ses pieds nues osseux sur le sol, il se mit à marcher tout aussi silencieusement alors que dans ses mains, son arc s'armait lentement. Le geste fut bref, mais d'une prédiction sans égale foudroyant sa proie : Un tapir.
L'animal n'avait même pas fait un son, prouvant qu'il était mort sur le coup sans douleur. L'être magique s'approcha de l'animal sans vie, récupérant sa flèche tout en regardant droit dans les yeux de l'être sans vie. Bougeant ses doigts osseux, il ferma les paupières du tapir puis le dépeça de sa peau d'un os pointu apparut comme par magie dans sa main.
Tout était silencieux alors que le squelette d'une taille plutôt grande terminer ses gestes. Finissant enfin sa collecte, il s'arrêta cependant net aux craquements d'une branche. Aussitôt entendu, il bondit sur les branches des arbres, bougeant avec rapidités entre les feuillages. Camouflé de la tête au pied il regarda patiemment en dessous de lui, voyant un animal qu'il n'appréciait pas vraiment.
Venu de, il ne sait où, c'est créature dépourvue de fourrure, d'écailles ou d'os étaient très handicapant pour l'être magique. Plusieurs facteurs entraient en causes :
La première était leur discrétion complètement enfantine. Faisant un bruit aussi puissant qu'un éléphant, à leur passage, on se doutais que aucun animal restait dans les parages.
La deuxième était l'objet qu'il tenait dans leur main. Froid et mal odorant, elle tonnait comme le grondement d'un orage et foudroyé tel un éclair. Bien trop rapide pour être ignorait d'après le monstre magique caché sur cette branche.
En bas, en dessus de lui, cinq de ses créatures avançaient. Quatre possédaient cette maudite arme foudroyante tandis qu'une autre avait l'air totalement fragile et faible. Entourée des quatre autres, elle était cependant bien protégée.
Comparé aux autres, elle ne cherchait pas à détruire quelques choses. L'être squelettique en fut même curieux. Elle passait juste son temps à s'enthousiasmer sur des feuilles d'arbre, des racines, des insectes et même des animaux. Justement, cela avait l'air d'ennuyer ses quatre compères. Tout d'un coup, un mouvement attira le regard du squelette, devant eux, un jaguar venait de surgir.
VOUS LISEZ
onshot Undertale x lectrice (Finish)
FanfictionAime-tu tout ce qui est Classique!sans x reader, ou bien Cross!sans x reader, ou encore plus fou Ink!sans x reader et tout ça en français. Bien évidemment ces certifier fait par mon cerveau dérangé. Enfin ! ce livre remplis de petites histoires "Lec...