Demande: @TheCuteNeko9 (une nouvelle arrivante, bonjour)
Lemon/Charbon/Sereval : Non y a pas ce genre de chose ... Mais bientôt vous en aurez !
Référence : ho putain oui ! Tu peux pas le louper !
Autre : Je me soigne lentement mais sûrement.
(Ganz) PDV:
La tranquillité, le calme de la nature. Mon univers de paix. Cet étendu d'herbe folle pouvant être comparé à des vagues de la mer. Puis, un seul ruisseau qui coupait la réalité aux rêves. De l'autre côté plusieurs stands marchands étaient là. Tous étaient abandonnés pourtant tout étaient encore là. La nourriture, les ustensiles de cuisines, des parures, des vêtements. Comme si le temps s'était arrêté un instant. Je marche dans l'allée silencieuse montant des marches pour enfin arriver sur un pont. Je commençai à m'engager sur celui-ci avant de m'arrêter et de regarder en dessous. Il y a eu une voie ferrée dans le même état que ces stands de vente. Rien ne passe dessus depuis bien longtemps. Je continue ma marche arrivant devant un grand bâtiment. Comparé aux autres celui-ci avait entièrement perdu son toit. Les portes étaient tombé avec le temps. Curieux je m'approche remarquant que l'entrée était bouchée. Usant de ma téléportation je me retrouvai de l'autre côté. C'était beau ... La nature avait repris ces droits montant jusqu'en haut des murs. Certains chênes avaient poussé créant un toit végétal solide. M'engageant un peu plus j'arrive au centre du bâtiment. C'était magnifique, au centre, entouré d'un anneau d'eau, un somptueux rosier avait poussé. Les pétales des multiples roses brillaient au soleil donnant un effet de cristal. Les roses étaient de toutes les couleurs. Rose, jaune, rouge, violette, blanche. Cet endroit ne me donnait qu'un seul mot : magique.
Je m'approche de l'eau comprenant que celle-ci était profonde et que pour aller voir ces plantes de plus près il faudrait y allait à la nage ou ... Je claque des doigts me téléportant. C'est beaucoup moins fatigant que de nager.
Je regarde longuement les fleurs, passant un doigt sur les pétales doux de celle-ci.
« Elles sont magnifiques n'est-ce pas ? » Je sursaute me retournant vers cette voix. Il s'agissait d'une jeune femme humaine vêtu d'une robe blanche. C'est (L/c) cheveux de couleur (C/c) ondulé avec la petite brise passagère. Elle s'avance vers l'eau me permettant de voir ces yeux (C/y) brillés avec les rayons du soleil. Elle me fit un sourire que je répondis avec un peu d'appréhension. Que faisait-elle ici ? Elle pose un pied sur la surface de l'eau marchant ... Dessus ! Chaque pas qu'elle faisait, créait une petite onde de choc sur la surface de l'eau. Bientôt elle arriva à ma hauteur, s'arrêtant au rosier. Je pouvais nettement voir sa peau (C) brillé légèrement. Elle me fit encore un sourire avant de regarder le rosier d'un œil ... Presque maternelle ?
« Je suis (P/p) gardienne de ces lieux. Dit moi ... Crois-tu aux esprits ? » Elle me fixait en coin attendant ma réponse.
« Étant moi-même un monstre doté de magies. Je dirais oui ... » Elle lâcha un autre sourire avant de toucher de son index une des roses un peu fanée. Celle-ci se redressa s'ouvrant de nouveau et regagnant sa beauté dans temps.
VOUS LISEZ
onshot Undertale x lectrice (Finish)
FanficAime-tu tout ce qui est Classique!sans x reader, ou bien Cross!sans x reader, ou encore plus fou Ink!sans x reader et tout ça en français. Bien évidemment ces certifier fait par mon cerveau dérangé. Enfin ! ce livre remplis de petites histoires "Lec...