Demande de : @Misaki_Taishou
Lemon : J'ai l'honneur de vous dire ... Oui !
Autre : Cette histoire est tout droit sortie de mon imagination, créant la suite d'un comique [comic] que j'ai vue sur Youtube. Je tiens à prévenir que c'est un "charbon", cela veut dire que les scènes seront très détaillées comparées à un lemon.
(Narrateur) PDV:Haa~ les bonnes vieilles vacances chez la famille Skelton t'avaient manqué. Tu vivais avec Toriel et tu ne pouvais le nier que tu adorais ça, mais cela faisait du bien de changer de paysage.
Quitter la ville pour te retrouver en pleine campagne non loin des côtes. De temps en temps le vent emmenait même le bruit des vagues dans le petit village. C'était un endroit agréable où bon vivre.
Assise sur le canapé réputé pour sa couleur verte. Tu regardes en compagnie des deux frères un show de Mettaton. Celui-ci était devenue une star, même du point de vue des humains ! Et tu adorais te la ''crâner'' quand le rebot t'amenait en limousine. Un vrai plaisir ~
Une fois le show terminé, tu te levas laissant les deux squelettes dans leurs discussions. Tu arrivas dans la laverie t'arrêtant devant la machine à laver ... Tu avais complètement oublié de la faire tournée ! Mettant le lingue sale dans le tambour de la machine. Tu pris l'idée d'enlever ton pantalon et de le mettre aussi.
(Sans) PDV :
Je discutais de tout et de rien quand Pap's partie se coucher. Pris d'une envie de ketchup, je me leva partant vers la cuisine ... Mais quelque chose à attirer mon regard, enfin, une paire de fesses bien dodues plus exactement. M'approchant discrètement, je plaqua d'un coup sec ma main sur cette partie de chaire ronde. Gagnant au passage un petit jappement de la propriétaire. Celle-ci se retourna vers moi faisant les gros yeux. Ma blague a l'air de la surprendre. C'est trop direct ? Je lâcha cette paire de fesses très douce au passage pour lâcher un rire nerveux.
« Heh ! Désolé (P/p) ... » Celle-ci plisse les yeux me regardant de la tête au chausson. Elle compte rester longtemps penchait comme ça vers la machine ?
Elle se redresse enfin, se tournant vers moi pour mettre les mains sur les hanches et me regardé sévèrement.
« Sérieusement Sans ?! » Je sens cette douce sueur froide couler sur ma colonne vertébrale. J'ai faits une boulette.
« Heh ... Désolée gamine ... » Je suis de plus en plus mal à l'aise quand tout d'un coup celle-ci se met à rire aux éclats. Pris au dépourvu je mis un certain temps à me rendre compte que ces lèvre s'était posé sur ma bouche. Tombant immédiatement dans le baiser, nos langues s'entrelacer, créant des ponts de salive à chaque séparation.
VOUS LISEZ
onshot Undertale x lectrice (Finish)
FanfictionAime-tu tout ce qui est Classique!sans x reader, ou bien Cross!sans x reader, ou encore plus fou Ink!sans x reader et tout ça en français. Bien évidemment ces certifier fait par mon cerveau dérangé. Enfin ! ce livre remplis de petites histoires "Lec...