Lemon : Pour une fois non xD
Clin d'œil : oui (vidéo)
(P/p) PDV :
Mes études ont pris fin cette année. J'avais toutes les cartes en mains pour vivre sans l'aide de ma famille. Prête à enfin vivre seule. Cela aurait pu être possible ... Mais, maison, appartement, studio étaient trop élevés pour mon salaire d'étudiante. Il me restait une seule solution. Les collocations.
J'avais fait plusieurs visites s'avouant par un bel échec. Cela ne me plaisait pas. Trop peu d'espace à peut d'entretien des lieux.
Sans plus trop d'espoir. J'attendais mon agent immobilier. Au moins la maison était en bon état de l'extérieur. Mon agent arriva enfin dans une voiture montrant parfaitement ça fortune. Je déteste les gens qui montre aux autres qu'ils sont bien dans la société ... Connard ... Moi jalouse ? Si tu savais ... Celui-ci descend me serrant la main avec un sourire. Ordure souriante va ... Bon je ne vais pas non plus trop cracher dans la soupe, il fait bien son travail.
« Bonjour madame (P/p), pensez-vous que cette fois ce sera la perle rare ? » Il lâche ma main passant devant moi pour ouvrir le portique blanc qui était fermé à clé. L'autre locataire était absent ...
« Bonjour à vous aussi monsieur Richouss. Je l'espère de tout coeur. » Je le suis remarquant immédiatement la terrasse à l'arrière. Elle était magnifique avec ces fleurs bleues.
« Bien le salaire s'élève à 145,15 € Il y a deux chambres, dons une déjà prise. Une salle de bain, un dressing, une laverie, une cuisine tout en un, un salon et une terrasse. » Je reste silencieuse ... Comment cela ce peut ? Si peux cher pour beaucoup de choses ... Où est le piège ?!
« Vous me faite une blague ? » Monsieur Richouss me fait un simple non de la tête, m'invitant à entrer dans la demeure. C'était magnifique, cela fut le seul mot à venir. L'agent me montra les lieux, allant jusqu'à me montrer ma chambre. Je me sentais bien que sous un coup de tête j'accepte le contrat d'habitation.
Le soir tombait, je finissais de ranger mes affaires dans ma nouvelle chambre. Quand tout d'un coup une odeur de cigarette m'arrête. Est-ce que mon colocataire est enfin rentré ? Je descends les marches, c'est vraiment pas cool de fumer dans la maison. Surtout quand on ne vit pas seule ! J'arrive dans le salon tombant sur une personne assise sur les rebords de la fenêtre ouverte ... ...
Je comprends mieux pourquoi ce n'était pas cher. Mon colocataire n'est rien d'autre qu'un monstre-squelette.
Il me regarde longuement de haut en bas. Tirant une latte sur sa cigarette. Il souffle la fumé par la fenêtre me lançant un sourire.
VOUS LISEZ
onshot Undertale x lectrice (Finish)
FanfictionAime-tu tout ce qui est Classique!sans x reader, ou bien Cross!sans x reader, ou encore plus fou Ink!sans x reader et tout ça en français. Bien évidemment ces certifier fait par mon cerveau dérangé. Enfin ! ce livre remplis de petites histoires "Lec...