(Bonjour !!! Bien pour commencer. Beaucoup ne connaissent pas Moku ou plus exactement Mokushiroku qui signifie "Apocalypse" en Japonais. Bref, ce petite squelette à croquer est le fils de Ink et Cross ... Désolé les Errink et les Cream. Enfin, il est plutôt naïf et très enfantin ... Il est plutôt timide, mais si un de ces amis à un problème, c'est le premier à rappliquer pour taper ! Il a une écharpe assez spécial ... Bah, spécial dans le sens que le bout est rien d'autre qu'une main bien griffu. Quand il a une grande dose d'adrénaline sa cicatrice change en A ... Représentant le "A" de Anarchie. [Je suis pas sûr pour la cicatrice]. Voilas p'tit pain bonne lecture.)
† Ça commence †
(Narrateur) POV :
Tu étais avec ta petite bande d'ami, vous discutez au prés d'un café sur une terrasse d'un bar. Tu ne les écoutes pas vraiment, tu préfère regardais les autres personnes attablés aux autres tables. Cet à ce moment, que tu croise le regard d'un squelette bien spécial. Il a une énorme cicatrice rouge sur son visage et il te regarde longuement. Tu fini par lui sourire, lui faisant fuir ton regard pour le portait à ces amis squelette. Tout d'un coup, une de tes amie, te ramène sur la terre ferme.
« Franchement ... Je ne comprend pas pourquoi les monstres son ici, il devrait rester dans l'Underground. » Toute tes amies confirment d'un hochement de tête. Ton amitié viens de se terminer en même temps que ton café coule sur la tête de la personne au dire de cette phrase. Tu la fusille du regard, un regard noir.
« C'est toi qui devrait rester dans l'Underground ... » Tu pris ton sac à main rageusement en payant le serveur au passage et quitte les lieux. Sous le regard surpris d'un certain squelette.
(Moku) POV :
Je m'ennuie un peux avec leur conversation sur un film, Ready player one ou un truc du style. Je lâche un petit soupire commençant ma nouvelle activité, regarder les autres aux tables prêt de nous ... Je crois qu'une humaine fait la même chose que moi. On se regarde longuement. Elle cligne plusieurs fois ces yeux (c) et cale une de ces mèche de cheveux (c) derrière son oreille. Elle apporte sa tasse à ces lèvres tout en me regardant toujours. Puis, me prenant cour, elle me sourit. Un sourire qui me fit toute suite donner de l'importance à mes amis. Son sourire me rend timide ! Mais, j'ai bien eu le temps de me dire qu'elle est belle avec celui-là. Je prend par à la discutions de temps en temps quand j'entends un petit cris de surprise. Je reprends ma vu sur la fille de toute à l'heure. Elle est debout et verse le contenue de ça tasse sur la tête d'une des femme humaine. Elle fusille du regard la femme avant de dire quelque chose qui me surprend.
« C'est toi qui devrait rester dans l'Underground ... » Elle part en payant le serveur ... Elle nous à défendu. C'est rare qu'un humain prend partie de nous les monstres. Je me lève, mes camarades savent déjà ce que je veux faire. J'essaie de suivre son pas rapide jusqu'à dans une petite rue. Elle se retourne et sursaute à ma vu. C'est vrai que je la suis ... Elle doit ce posait des questions.
« Excuse-moi ... Je voulais juste te remercier ... » Elle quitte sont regard surpris pour lâcher un petit sourire timide.
« Je ne pouvais pas laisser passer ça ... C'est tout. » Je me décide à tendre ma main vers elle. Attendant qu'elle l'empoigne. Elle le fit quelques secondes plus tard.
« Je m'appelle Mokushiroku, Mais appelle moi Moku ! » Elle hoche la tête en lâchant ma main.
« Je suis (P/p) et enchanté Moku. » Je souris bêtement à ça voix joyeuse. Elle à l'air vraiment gentille cette humaine !
VOUS LISEZ
onshot Undertale x lectrice (Finish)
Fiksi PenggemarAime-tu tout ce qui est Classique!sans x reader, ou bien Cross!sans x reader, ou encore plus fou Ink!sans x reader et tout ça en français. Bien évidemment ces certifier fait par mon cerveau dérangé. Enfin ! ce livre remplis de petites histoires "Lec...