Dream!Sans x Lectrice!Malade

1.9K 111 53
                                    

(Narrateur) POV :

Cela fait plus de 10 ans que tu es tombé dans DreamTale, en effet, quand tu à chuté, tu étais âgée seulement de 5 ans. Tu ne te rappel pas pourquoi, ni comment tu à atterris ici. Tout ce que tu te souviens est que tu t'est lié d'amitié avec deux frères squelettes, mais, le destin a choisi de les rendre ennemie ... Tu es resté au près de Dream, après tout Nightmare ne voulait pas d'une faible dans ces pattes. Mais le temps n'était plus à là.

Tu dormais paisiblement quand ton réveil te sortie de tes doux rêves. Tu ouvris les yeux, mais, tu te sentais mal, comme si un monstre poisson pas très délicat avait essayé de te noyer et que pour finir un troupeau de dinosaure sans bras était venus te finir en te piétinant dessus. Un régale ! Tu essaya de te mettre en tailleur ... Okay pas de doute, une fois que tu précipita au toilette pour vomir, tu savais que tu étais malade. Tu retourna t'allongeais dans ton lit, dégoulinante de fièvre et déjà vaincus.

(Dream) POV :

Je venais de finir mon travail de gardien de rêve, en entrant chez moi, je fus surpris de ne pas être accueillis par (P/p) et l'odeur d'un délicieux déjeuné préparé par ces soins. A t-elle eu un panne de réveil ? Je monte les escaliers prêt à la charrier sur ce petit problème. Mais mon idée partie en même temps que je l'entendait essoufflé. En entrant dans ça chambre, je compris qu'elle allait pas bien. Son visage joyeux montrait sa douleur et ça transpiration. La peau de ces pommettes était d'un rouge vive.

« Princesse ? » Elle ouvrit les yeux doucement, il était vitreux par ça fatigue.

« D-dream ? » Elle essaya de se levé mais je la stoppa en la rallongeant sur son lit.

« Comment te sens tu ? » Je la regardais inquiet. Je savais déjà la réponse.

« Pas bien ... » Une canne de toux la un peux dérangé sur ça fin de phrase ... Je suis mort de peur.

(Narrateur) POV :

Dream chuchotait, ce qui étais plutôt agréable pour ton mal de tête. Ta gorge te brulait aussi, ouais tu étais bien malade ! Le squelette posa sa main sur ton front, tu lâcha un soupire de soulagement quand la fraicheur de ces doigts viens soulager ta peau meurtris par la chaleur.

« Ma pauvre princesse, tu as de la fièvre ... » Tu pouvais voir la peur dans les yeux de Dream.

« Dream, eau ... Gant de toilette. » C'était compliqué de faire une bonne phrase avec ta gorge douloureuse. Mais il semblerait que le squelette est quand même compris. Après quelques secondes, il reviens avec un gant de toilette humide et le pose sur ton front. Puis sur ta table de chevet un verre d'eau avec des glaçons. Tu bus et pris un glaçon dans ta bouche, tout était prenable pour faire descendre cette maudite fièvre.

« M-merci. » Tu lâcha un sourire, espérant faire disparaitre cette peur de ces orbites. Cela à un peux fonctionné.

« Essaie de dormir princesse. » Il s'installa dans sur le sol et caressa tendrement ton cuir chevelus (C). Vu que ton lit était assez bas il pouvait facilement t'atteindre. Après quelques secondes tu pouvais l'entendre fredonner. Grâce à la douceur du squelette tu te sentais déjà moins mal et partir dans un sommeil réparateur. Avant que tu ne t'endorme complétement tu l'entendis chuchotait quelque chose de doux à tes oreilles.

« Je t'aime ma princesse, repose toi et fait de beau rêve » Tu sentis le gant toilette se déplacer et ces dents prendre la place quelques secondes. Il venait de te déposer un bisous sur ton front.

-----------------------------------------------------------

(J'adore cette petite histoire. Je trouve que cela représente bien Dream. Quelqu'un de très dévoué et attentionné. Merci encore d'avoir lu :3)


onshot Undertale x lectrice (Finish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant