Abyss!Sans x Lectrice (Attention : Lemon)

2.7K 86 58
                                    

(Narrateur) POV :

Cela faisait maintenant longtemps que tu vivais en compagnie des frères squelettes. Tu t'amusais énormément avec eux, du restaurant aux nombreux casse-crânes ... Tu étais heureuse de les avoirs tous sauvés de l'Underground et maintenant tout le monde était plus au moins en paix. Tu bronzais dans le jardin, allongeais sur ta chaise longue. Tu étais vêtu de ton petit maillot de bain (C) et de tes lunette de soleil. Tes cheveux (c) étaient détachés et se répandaient sur le dossier de ton siège comme une cascade. Tu lâcha un sourire tout en caressant de ton index la petite pierre précieuse accroché autour de ton cou. Tu adoré cette pierre, c'était les frères squelettes qui t'avais offert ça pour ton anniversaire. Ce jour là tu a étais la fille la plus heureuse. Tu continua à caresse de ton doigt cette pierre ... Jusqu'à ce que tu entende quelque chose tomber dans la piscine. Tu te redressa immédiatement pour voir un Squelette sortir déjà de l'eau. Il ressemblait à Sans mais en beaucoup plus grand et avec un costume tout à fait particulier. Tu cligna plusieurs fois des yeux en le regardant.

« Sans ? » Tu te leva de ton siège attendant une réponse.

« Actuellement je ne suis pas le Sans de cette AU. Je suis Abyss Sans enchantait humaine ... » Le squelette ne te regardais pas et se contenta d'essorer sa longue écharpe en fourrure blanche.

« (P/p) ... » Ce squelette tu rendais tellement curieuse, mais Sans t'avais bien appris à te méfier de ce sentiment.

« Très bien (P/p), peux tu m'emmenais au Sans de cette AU ? » Il tapait son crâne pour enlevé l'eau qui c'était infiltré.

« En faite tu es chez lui ... Mais il est pas la pour le moment désolé. Mais tu peux rentré et te changé ... Je vais pas te laisser trempé comme ça. » Tu entra dans la maison, le squelette à tes talon. Tu chercha dans les habits de Sans et sorti un short de sport avec un T-shirt. Tu le tandis au squelette. « Tien et la salle de bain est là-bas. » Le squelette hocha la tête et y entra. Après quelques minutes il en sortit avec ces vêtement trempé sur le bras droit. Tu tendis tes bras avec un sourire.

« Donne les moi, je vais les étendre au soleil. » Il te les donna sans ronchonner et tu fis ce que tu dit. Après quelques minutes tu étais assise au côté du squelette mangeant une bonne glace à l'eau.  Celui-ci avait l'air de moins en moins patient d'attendre, tu lui avait bien proposé des boissons mais il avait refuser gentiment. Tu lâcha un soupire long dans le silence terminant ta glace.

« Comment es-tu arrivé ici avec les squelettes ... D'habitude c'est Frisk qui se charge de tout. » Tu resta longuement silencieuse au mot du squelette. Puis tu lâcha un second soupire en posant le bâtonnet sur la petite table. Le squelette te suis du regard.

« Frisk était mon petit frère. Il n'a pas pus sans charger car il est décédé dans un accident ... Alors j'ai ... Hérité de sa destiné on va dire. » Le squelette te regardais surpris. Avant de descendre un peux son regard sur la pierre autour de ton cou.

« Une pierre des Abyss ... Donne la moi. » Tu suivi son regard vers ton pendentif. Tu mis immédiatement ta main dessus en protestant un non ferme.

« Je ne peux pas te le donner, il est chère à mes yeux ! » Tu y tenais comme ta vie à cette pierre bleu glacer.

« Pour moi aussi, j'en est besoin pour recréé mon monde. Cela m'appartiens alors donne le moi!» Tu essaya de sortir du canapé, mais le squelette t'avais déjà épinglé sur celui-ci. Puis pour empêcher toute fuite, il se mit à califourchon sur toi. Sa main arrivé dangereusement à ton cou. Tes larmes se mit à couler en abondance.

« Pitié ... Non ... » Tes mains tenais fermement le bijou, tes phalanges était devenu blanche à force de serré. Le squelette fus surpris de ta réaction, avant d'être agacé.

onshot Undertale x lectrice (Finish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant