(Okay ! Je le dis franchement ça était la plus longue histoire à écrire et à imaginait. J'avais tellement trop d'idées que je mélangeais tout ! Bref bonne lecture ... HA ! et la musique se joue à un certain endroit, pas de panique je vous le rappelle : 3)
(narrateur) PDV :
Tu étais encore un chiot quand Jammy ta adoptée. Tu avais été abandonner dans un carton sevré trop tôt de ta mère. Tu étais et encore à ce jour d'après le squelette juste adorable à regarder. Toujours à être dans les jambes de ton petit maître ou d'Ink. Au début celui-ci te détesté, mais avec le temps il a succombé à ton charme. Il y avait aussi ce chasseur silencieux du nom d'Error, tu l'aidais de temps en temps dans sa chasse.
Aujourd'hui tu rentres dans ta nouvelle maison. Durant les deux semaines de déménagement Ink t'avaient déposé chez un ami. Tu descends du coffre de la voiture regardant un peu ton nouveau chez toi. Il s'agissait d'une maison plutôt grande et entourée d'une forêt de pins. Mille odeurs venez chatouiller ton museau. Cet endroit était parfait pour le petit squelette qui venait de te sauter au cou. Celui-ci te grattouille la tête avec joie et son sourire lumineux.
Les heures passaient, Jammy jouer dans le jardin tandis que tu étais coucher non loin profitant du soleil. Ink s'approche de toi caressant ta tête d'un geste doux.
« Je me sens soulagé maintenant que tu es là. La famille n'était pas au complet sans toi ... » Tu te redresses venant lécher la main du peintre. Celui-ci te tapote plusieurs fois la tête. Jammy vous regardez de loin avec un sourire. Te voir sous le soleil faisait ressortir ton duveteux pelage (c), tes yeux vairons et de ta carrure de chien sauvage. Tu étais un magnifique husky croisé Loup-Tcheque. Ink entre dans la maison suivi de toi ... Tu pars vers ta gamelle buvant ton eau. Ink fait couler de l'eau ... Mais un bruit de verre qui se brise te fait sursauter. Ça ne ressemble pas à Ink de casser de la vaisselle, c'est de mauvaise augure. Au moment où tu te disais cela tu entendis Jammy crier te faisant précipiter dehors.
(Fresh) PDV :
Je suis à la frontière des bois regardant ce petit squelette jouer. J'aime l'odeur faible qui dégage de ces vêtements ... Je m'approche furtivement derrière lui attendant le bon moment. Maintenant ! Je lui saute dessus le plaquant au sol. J'attrape son écharpe de mes dents tirant fermement. Je veux cette odeur !
« (P/p) ! » J'arrête de tiré le lâchant avec surprise. D'habitude il appelle soit "Maman" ou "M. Error". Qui est cette nouvelle personne ? Réfléchissant sur le coup, un grognement m'en sortie tout aussi rapidement ... Je bondis en arrière évitant de peu une mâchoire. Je lève mon regard prêt à grogner aussi ... Mais je ne vois qu'elle. Cette demi-louve au pelage (c) soyeux, des iris vairons où un brasier a lieu. Le squelette noir est derrière elle et celle-ci à la détermination net de le protéger. Malgré cette détermination je ne peux rester aveugle.
VOUS LISEZ
onshot Undertale x lectrice (Finish)
FanfictionAime-tu tout ce qui est Classique!sans x reader, ou bien Cross!sans x reader, ou encore plus fou Ink!sans x reader et tout ça en français. Bien évidemment ces certifier fait par mon cerveau dérangé. Enfin ! ce livre remplis de petites histoires "Lec...