(Salut ! Ceci est un "Lemon" et je sais que certain d'entre-vous on du mal avec ça. Alors tu n'es pas obliger de lire ! Il y a d'autre histoire toute au temps intéressante sans "Lemon". Panse à lire la description de fin. Je dis dés fois des choses importante ! Ps: Bonne lecture ;3)
(Narrateur) POV :
Tu es en compagnie de Dream, Ink, Blueberry. Vous marchez tout les trois dans plusieurs AU, pour faire cour vous aidez tous Ink à surveiller les Univers Alternatives. Tu es une humaine mais les squelettes ton accepter t-elle que tu es. Puis, à vrai dire pour une humaine, tu es plutôt badass avec ta longue écharpe (c), ta robe chinoise (c) et ton short (c). Tu as aussi une paire de ballerine (c), tes cheveux son (L/c) et (c). Ink n'arrête pas de dire qu'ils sentent vraiment bon ... Au moins tu sais que les squelettes on de l'odorat ! Tu marchais légèrement en retrait quand tu à remarquer un mouvement dans la foret de sapin. Tu as toute suite pris une position de défense, regardant l'endroit où tu avais la sensation d'être observé.
« Les gas ! » Au même instant que tu les appellent plusieurs tentacules sortent de l'ombre des arbres. Tu sais déjà de qui il s'agit et sa ne te plaît pas ! Tu fait un bond en arrière évitant d'être transformé en chaire à saucisse. Grâce à ton alerte, tes amis avaient réussis à se défendre à temps. Le squelette dégoulinant de négativité sortis de ça cachette accompagné de plusieurs squelettes. Dust, killer, Horror et un squelette que tu n'as jamais connus.
« C-Cross ? » Ink à chuchotait ce nom, regardant le fameux squelette que tu ne connaissais pas. Mais au moins un des tiens le connaissait et sachant que c'est Ink, cela ne t'enchante pas. Car une fois, il t'avait raconté la perte d'un ami ... Et si c'était lui ? Tu regarde méchamment le groupe, ce qui fait rire Nightmare. Bien évidemment, il se taie rapidement quand tu lui lance un tendre sourire. Puis que tu croise tes bras et lève un de tes majeurs. (Le non respect envers Nightmare ! Si tu n'as pas compris tu viens de lui faire un doigt :D) Tu remarqua le fameux squelette "Cross" rire à ton geste. Sois tu était drôle, sois complètement suicidaire ... Moi, je penche pour la deuxième solution !
Le combat entre les deux groupes ne c'était toujours pas terminé et après quelques minutes tu commence à fatiguer. Tu es peut-être badass mais tu reste une humaine, pas un squelette ! Dans ton souffle rapide et ta concentration tu n'as pas du tout remarquer que Cross te regardait en quoi. Puis, avec un cris monstrueux Nightmare envoie une boule de décharge au sol. Tu essaie de te précipiter dans le portail d'esquive de Ink. Mais, entre nous deux, tu es bien trop loin. C'est à cette instant que quelque chose attrape ta taille et que tu te trouve téléporté en pleins dans des cartons. Durant ta chute tu as attrapé quelque chose ... Mais quoi ?
« Non de dieu ! C'est pas vraie ! » C'est alors que tu vis Cross. Est-ce lui qui ta sauvé ? Tu pousse un carton de ton corps pour te lever. Le Squelette t'aide silencieusement avec le reste des cartons, vide comme remplis. Tu te lève non sans grimacer et regarde le squelette. Celui allait dire quelque chose mais quand il à posé sa main vers son cou, il a était pris de panique. Que ce passe t-il ?
« Mon collier ! Où es mon collier ! » Il pousse les cartons cherchant son trésor, ces a cette instant que tu panse à cette objet dans tes mains ... Il s'agit d'un collier en forme de cœur.
« Hey ... ? » Le squelette se retourna violemment, te jetant un regard noir.
« Quoi !! » Tu leva le collier, celui-ci se balançait légèrement. Le regard de Cross se radouci ... Du soulagement ? Tu lui souri et t'approche de lui.
« Laisse moi te le mettre. » Tu entoure le cou du squelette et attache l'objet. Tu regarde le pendentif brillait faiblement à la lumière. « Pourquoi ? » Le squelette te lance un regard questionneur. Tu lâche un grand soupire. « Pourquoi ma tu sauvé la vie toute à l'heure ? »
VOUS LISEZ
onshot Undertale x lectrice (Finish)
FanfictionAime-tu tout ce qui est Classique!sans x reader, ou bien Cross!sans x reader, ou encore plus fou Ink!sans x reader et tout ça en français. Bien évidemment ces certifier fait par mon cerveau dérangé. Enfin ! ce livre remplis de petites histoires "Lec...