(Naj) Fell!Palette x Nerd!Lectrice

1.5K 64 187
                                    

Demande de : Vocaloid_Baka

Lemon : Nope :3

Référence : Non plus !

Référence : Non plus !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Narrateur) PDV:

Dans un parc à la verdure verdoyante, aux milles odeurs de plante, aux nombreux ruisseaux s'endorment entre deux pierres. Une petite fille courait après un squelette. Les deux riaient changeant souvent de poursuivant. Ils se partageaient tous, leurs outils pour des châteaux de sable, leurs glaces par les saisons chaudes, leurs jouets, leurs histoires, leurs écharpes. Ils dormaient même ensemble faisant le même rêve. La petite humaine était toujours protégé ou consolé par le squelette. Jour d'orage il la tenait dans ces bras, jour d'harcèlement elle était derrière lui en toute sécurité.

Mais le destin les a séparés ... Elle courait à coté de la voiture. Son ami avait la tête en dehors de la fenêtre. Ils essayaient de rejoindre une dernière fois leurs mains. Leurs doigts se frôlèrent, mais la petite fille fut stoppé par ces parents. Elle eu juste le temps de l'entendre dire une seule phrase.

« On se retrouvera ! C'est promis (P/p) ! » La voiture disparut de ça vision, emmenant son ami loin d'elle.

Nombreuse fois elle là pleuré, nombreuse fois elle la appelé dans la détresse par jour d'orage. Nombreuse fois elle a était à cette arbre regardant les initiales, passant un doigt sur le "p". Elle voulait le revoir. Elle espérait de tout cœur. Mais son ami se floutait ... A quoi ressemblait-il ? Quel était le timbre de ça voix ?

... Quel était son prénom ?

Avec le temps on oublie, notre mémoire fait place à d'autre fragment de la vie. Mais, en regardant de plus près, elle était tout simplement endormis. Attendant le bon moment pour se réveillait.

(P/p) PDV :

Arriver en plein milieu de l'année scolaire est un peu ce qui m'arrive. Voyageant dans les couloirs je cherche désespérément mon cassier. Regardant mes notes je prend cette démarche de bourré. Évitant au dernier moment les passants. Où est ce putain de cassier ! Heureusement, miracle fut de sorti.

« Excuse-moi. Serais-tu la nouvelle ?» Je me retourne à cette voix, croisant des pupilles. Une était ovale tendis que l'autre avait forme d'un cœur renversé. Ce n'est pas très commun, mais je trouvais cela très beau.

« Euh ... Oui ? » Le squelette lâche un sourire me serrant rapidement la main comme salut.

« Je m'appelle Fresh. » Il se décale d'un pas me montrant un autre monstre, sans doute une fille ! Elle frotte ces index entre eux regardant le sol ou moi d'un air timide. « Elle ces Alphys. »

onshot Undertale x lectrice (Finish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant