Goth!Sans x Neko!Lectrice (Suite demande + Lemon)

1.9K 76 33
                                    

(Très bien pour commençais, il s'agit tout simplement de la suite de la demande "Goth et lectrice neko. Ce passage contient du Lemon, si tu ne sais pas ce que c'est il s'agit tout simplement d'une scène de "sexe". Alors si tu es très mal à l'aise avec ce genre de chose, passe ton chemin. Il y a d'autre histoire passionnante dans ce livre et qui ne parle pas de Lemon. Pour ceux qui connaissent et qui ont une envie folle de me faire taire pour lire ... Bah, eux, Agréable lecture hein ... *rire*)

† Ça commence †

(Narrateur) POV :

Tu es allongé dans ton lit muni de ton pyjama. Enfin il s'agit plus d'un débardeur (c) et d'un short (c) en guise de pyjama. Tu t'étires tournant le dos à un certain squelette plongeait dans sa lecture. Tu fermes tes yeux essayant de dormir, mais le sommeil ne vient pas. Tes oreilles tiltent avec ton mécontentement et ta queue se met un peu à bouger sous le duvet. Touchant l'os du bras à ton chère Goth. C'est toi ou il a frissonné ? Tu lâches un petit sourire ... Je crois bien que tu à trouver de quoi t'occuper. Tu bouges de nouveau ta queue (c) descendant cette fois vers ces jambes. Il sursaute encore mais tu peux sentir quand même ce frison sous ta fourrure. Ton sourire s'agrandit quand tu entends le livre se fermer et être posé sur la table de nuit. Tu as toute son attention ! Tu déplaces encore une fois ta queue allant caresser une de ces coté non cacher par son T-shirt. Tu peux entendre son souffle sifflé entre ses dents. Tu remontes un peu plus ta queue pour frotter la deuxième côte. Tout d'un coup Goth l'attrape d'une main et tire dessus.

« Nyah ! » Ce cri de surprise est sortis tout seul de ta bouche. Ça ne t'a pas fait mal, mais tu ne t'attendais pas à cette réaction. Il tire un peu plus se mettant à quatre pattes au-dessus de toi. Tu te tournes pour lui faire face ces pommettes ont une teinte très violette, mais son regard te rend plus que fébrile. Ce regard brûlant te mets limite à nu. Il tire un peu plus sur ta queue et dépose un baiser dessus.

« G-goth ? » Tu ne peux pas dire son prénom correctement et il a bien remarqué. Il se penche pour cette fois mordiller une de tes oreilles. Tu ne peux pas t'empêcher de lâcher un autre cri quand tu sens la respiration de ton amant dans ton oreille de chat sensible. Il descend dans ton cou léchant doucement cette zone. Ces doigts ont lâché ta queue pour venir caresser tes oreilles. Tu ne peux pas t'empêcher de ronronner face à cette douceur enivrante.

« (P/p) Je te trouve très entreprenante aujourd'hui. » Il vient de chuchoter cette phrase. Sa voix est comme une goute d'eau sur ta peau elle tombe sur ton cou pour se glissait doucement à tes oreilles. Tu sais que tu es perdu d'avance à cet instant. Il décide à cet instant de t'embrasser passionnément ne te laissant pas respirer. Quand celui-ci décide enfin de lâcher tes lèvres tu prends l'air goulument ne remarquant pas que vos bouches sont toujours reliées par un pont de salive. Goth reprend avidement possession de tes lèvres et caresse ta hanche d'une de ses mains. Puis ne comprennent pas sur le fait, celui-ci se lève pour se diriger vers la porte.

« Goth ? » Tu l'appelle déjà ne voulant ne pas être abandonné. Celui-ci se retourne vers toi et te fait ... Un clin d'œil. Au mon Dieu ! Il porte sa main à la serrure de la porte et la tourne. Tu peux entendre le "click" de la porte confirmé votre tranquillité à partir de maintenant.  Il se retourne vers toi pour soulever son T-shirt et prendre en main son pénis. Il commence un mouvement de poignet te dévorant des yeux. Tes oreilles et ta queue sont devenue incontrôlables dans leurs mouvements. Il enlève son short définitivement et reviens vers toi sur le lit. Doucement tu peux sentir ces doigts se glisser sous l'élastique de ton short à ta hanche. Ces doigts caressent tendrement ta peau avant qu'il enlève ton bas un mouvement agile.

« Je t'aime ... » A ces mots il se penche sur toi, passant ses deux mains sous ton débardeur pour venir masser énergétiquement ta poitrine. Titillant de temps en temps le bout entre son index et son pouce.

onshot Undertale x lectrice (Finish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant