Singer!Sans x Silent!Lectrice

1.3K 63 61
                                    

(Narrateur) POV :

Depuis ta jeune enfance tu es différente des autres enfants. En effet il s'avère que tu sois muette de naissance. Mais heureusement tu maitrises le langage des signes et tes deux meilleures amies la connaissent par cœur. Par-dessus tout, tu aimes la musique et tu es même assez connue dans ce milieu. Avec tes deux meilleurs amis et munis de ta contrebasse. vous faites des tournés musicaux et aujourd'hui est un jour bien spéciale. Tu vas passer sur la grande scène de paris pour les musiques "golden". Tu es assise tenant ton instrument, tes amies discutent entre elle. Au loin tu peux entendre le hurlement endiablé des spectateurs. Autour de toi il y a plusieurs groupes, allant du rap au K-pop. Tu balances tes pieds regardant le plafond, jusqu'à ce qu'un mouvement attire ton attention. Un groupe de squelettes se joint au monde, ils ont l'air très connues vu les cris de fan girl de tes amies. Toi ... Bah ils te dissent rien.
Le groupe discute avec tes amies et d'autre personnes. Toi seule reste assise, à quoi sa sert de les saluer ils ne doivent pas connaître le langage des signes. Un des squelettes quitte le groupe et marche lentement vers toi, puis celui-ci te tend la main ... Super ! Tu l'empoignes espèrent qu'il ne prenne pas la parole ... Chose perdue.

« Salut... Tu fais partie de quel groupe. » Tu pointes ton doigt en direction de tes amies. Il se retourne et hoche la tête. Il revient à toi avec un sourire plus grand sur son visage d'os.

« Je m'appelle Sans et toi . » La sueur perle sur ton front ... Et merde, il vient de te poser une question. Tes doigts et tes mains se mettent en action pour lui répondre.

« "(P/p)"» Il te regarde les orbites bien plus grande que la normale. Il n'a pas compris c'est sur, heureusement tes amies te rejoint pour sauver la situation.

« Ça va (P/p) . » Tu hoches la tête, au moins tu as donné la réponse au squelette d'une autre façon, c'est répondu c'est déjà ça. Un autre squelette vient vers vous, il a un style plus rock et rouge. Il tapote l'épaule de Sans, le faisant quitter son regard de toi à lui.

« Ouai Red ? » Tu regardes, comme tes deux amies le duo de squelettes devant vous.

« Arrête de sympathiser avec tous les gens ... c'est débile. » Le dit Red regarde tes amies puis toi, celui-ci te montre du doigt avec un grand sourire.

« Dit donc la violoniste. J'ai déjà vu tes potes chanter mais toi c'est en playback. C'est à cause que tu as une voix de merde ? hé hé. » Avant que tes amies ne réagissent, un autre squelette avec une cicatrice se joint à vous et répond.

« Red ! cherche pas les emmerdes. » Il te sourit et te fait un clin d'oeil. Okay donc sa fait le joyeux, l'emmerdeur et le dragueur ... Super ! « Mesdames, je me présente, Gaster! Sans mais appelait moi G. » Tes deux amies son rouge pivoine au baise main. Toi ça t'a fait ni chaud ni froid.

Un autre squelette se joint par curiosité, il est un peut plus petit que Sans et à l'air très innocent. Il trottine sur place.

« J'ai trop hâte ! J'ai trooooop hâte ! » Tu rajoutes le surexcité dans la liste. « Au faite je m'appelle Blueberry mais nommé moi Blue ! » Pouah ! Trop énergique pour toi. Au final le groupe de squelette était rassemblé en face de toi et tes amies plus que fan.

Okay, donc en gros sa fait le joyeux, qui en réalité le chef du groupe, L'emmerdeur, le dragueur, le surexcité, le susceptible et le timide. Non plus sérieusement. Sans, Red, G! Sans, Blueberry, Error et Nightmare. (Se mélange de fou xD)

Le chef du groupe s'excuse pour le non-respect de Red, mais bon tu avais déjà oublier toi ... Tout d'un coup la voix du présentateur hurle dans la salle blindée et dans la loge. Le groupe de squelette sourit à leur non. Red tourne ces bras avec un sourire de vainqueur.

onshot Undertale x lectrice (Finish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant