Epic!Sans x Neko,Génocidaire!Lectrice

1.6K 51 89
                                    

(Hello ! Comment ça va mes petits pains ?! Moi ? Je suis enfin en vacances ! *Danse de la joie* enfin bref ! Voici une toute nouvelle demande fait par Elodie22Mdr. Je vous laisse le plaisir de la lecture et gros bisous !)

† Ça commence †

(Externe) POV :

Un squelette est dans son laboratoire faisant des recherches pour trouver une solution finale pour stopper définitivement Chara. À ces côtés un robot le soutient lui donnant les outils à utiliser. Après quelques heures dans ses recherches le squelette lève la tête regardant l'horloge accrochée au mur.

« Bruh ! J'ai mis beaucoup trop de temps. Papyrus va encore faire toute une histoire. » Il enlève sa blouse blanche et met sa veste préférée, mettant au passage sa capuche sur son crâne. Le dit Mettaton, le robot assistant construit des mains de ce squelette reste ranger le laboratoire. Le squelette aux chaussures marron marche dans un grand couloir avant de monter dans un ascenseur. Celui-ci monte lentement. Les portes s'ouvrent sur un laboratoire nettement moins sale et en désordre. Il regarde les quelques documents posés sur son bureau et sort définitivement de là. Il marche calmement dans la rue de la grande ville, regardant le ciel rocheux. Mais étrangement celui-ci le regarde sans pupilles.

« Bruh ! J'ai un mauvais pressentiment ... »

Bien plus loin dans une rue sombre deux ombres s'ondulent contre les murs, on peut seulement voir l'éclat d'un couteau et une paire de yeux. La Mégalomaniaque et la Prédatrice. En s'approchant un peut plus il s'agit d'une humaine aux yeux rouges et à la peau pâle. Tenant fermement le couteau dans ses mains. De l'autre côté on peut distinguer une queue-de-chat et des oreilles sur sa tête. Elle est couverte de poussière et il s'agit bien des résidus de monstre.

« Qu'est-ce que tu veux !? » La fille aux yeux rouges tend le couteau vers la féline plus qu'énervé. Celle-ci se contente juste de frotter ce vêtement sale de ses deux mains.

« Au rien de spécial ... » Les oreilles de la femme tiltent énormément donnant un sentiment d'insécurité.

« Alors qu'est-ce que tu fais là ! » La fille au poignard crie, s'énervant encore plus sur le chat au corps humain.

« Je m'ennuie juste et j'aimerais me trouver une petite souris. » Elle lâche un long sourire, dans la sombre rue on peut voir ces crocs brillaient.

« Et bien va la chercher autre part ! » La fille au pull vert s'avance prête à transpercer de son couteau ce félin.

« Mais ... J'ai trouvé la souris ... » D'un bon la féline saute, les griffes prêtent à déchirer la petite souris.

(Narrateur) POV :

Tu es assise en haut d'un building, passant un coup de langue sur une tache de sang sur ton bras droit. Mais toi et moi, on sait de quel sang il s'agit. Tu t'étires regardant les passants de moins en moins nombreux à cette heure-là. Bientôt ta chasse va reprendre ... Et ton âme réclame cette chasse. La réclame tellement fort que tu ne peux pas t'empêcher d'imaginer tes griffes dans la prochaine souris ... Tu te lèves baillant légèrement. Il est temps de trouver ta proie. Tu sautes de building en building, tu es très habile et tu as une très grande propulsion dans tes jambes. On pourrez dire que tu voles ... Tu te poses sur une gouttière regardant les passants en dessous, ta discrétion est parfaite. C'est à cet instant que tu remarques un petit monstre sans bras courir dans les rues joyeusement ... Tu as trouvé l'apéritif ... Tu lâches un long sourire et commence à le suivre depuis les hauteurs. La chasse commence !

(Sans) POV :

Depuis quelques jours des monstres décèdent. Je pensais que ce serait Chara, mais le style de mort ne lui ressemble pas. De plus le dernier cadavre s'agit d'un monstre, un jeune monstre ... Je plains les parents. Ce qui est étrange dans cette mort c'est qu'il n'est pas en poussière ou du moins pas toute suite. Son âme a été arrachée ... Mais ... Un monstre ne peut que le faire sur un humain et un humain ne peut pas le faire sur nous ... Cela est étrange. Qui est-il ou qui est-elle ? Pourquoi faire ça ?

onshot Undertale x lectrice (Finish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant