NaJ PJ x Lectrice!Sous estimée (demande)

1.8K 81 198
                                    

(Yo, yo, little bread ! Je tiens à m'excuser pour le retard monstre que j'ai mis à poster cette histoire. Mais la connexion internet me fait des fucks ... Cette demande est de ... Merde ... Merde ! J'ai perdu le pense bête ! Si tu reconnais ta demande petit pain dit le moi que je le dise xD [Après une recherche intensive digne des scientifiques j'ai enfin retrouvé la petite baguette ! Merci a toi kitsuneneechan])

† Ça commence †

(P/p) POV :

Le collège est une chose que beaucoup n'aime pas. J'en fais partie justement. Je n'aime pas les regards qu'on me donne... Je m'aime pas tout cour. Pourtant mes amies d'enfance m'ont dit que j'étais jolie. Mais malgré des heures devant le miroir et une couche de maquillage. Je n'arrive pas. Je me trouve laide ... Un être humain sans potentiel qui n'arrive rien dans la vie. Je suis ... Invisible dans la société.

Je suis assise à ma table les jambes croisées. Je gribouille sur mon cahier d'exercices ... Je déteste les mathématiques ... Tous ces chiffres, tout ces calculent me rendent malade ! Mon dessin prend forme de plus en plus pour devenir un petit lapin. Il manque plus qu'une bande de renards derrière lui et ce lapin me représente parfaitement... Je le répète, je déteste les cours ! J'entends une chaise bougeait et un squelette noir marcher vers le bureau du prof. Ici les monstres et les humains vivent en parfaite harmonie ... Youpi ... Et comme les humains ce sont des moutons ! J'attendais mieux d'eux ... Ça m'a déçu ... Terriblement.

Celui-ci pose une copie vierge sur le bureau du professeur. Il revient à sa table et prend son sac puis décampé d'ici. Il est le King de ce collège tout le monde le respect et aucun prof ne le retiens. Sportif de haut niveau personne ne veux attirer ces foudres ! Il ferme la porte dans un claquement ... Sa bande le copie et le suit silencieusement derrière. Je me lève à mon tour et pose ma copie. Le professeur lève sa tête vers moi et soupir.

« Tu peux sortir. » Je retourne à ma table silencieusement et prends mon sac. Je sors de la salle en fermant la porte doucement. Hors de question de déranger ... Je marche dans le long couloir allant dans les vestiaires des filles. Voici le moment que je déteste le plus. Le sport ! Courir des heures, transpirer comme un phoque et tout ça ... Je hais cela ! Je me change rapidement et entre dans le gymnase. Je fais déjà mon tour de terrain sous le regard de la bande de PJ, oui c'est son nom au monsieur King ! Plus exactement Paperjam mais il préfère PJ. C'est un peu étrange. Je termine mon tour essoufflée déjà par cet effort. J'entends le groupe ricaner et se diriger vers le mur d'escalade. Là je sens le stresse ! J'ai le vertige et pas le petit vertige. Celui ou si tu regardes en bas tu t'évanouis ! Je fais tout mon possible pour ne pas aller sur le mur d'escalade. Le gymnase se remplit de toute ma classe et certaines montes déjà. Donc PJ, celui-ci monte d'une facilité remarquable, prenant appui sur ces jambes pour sauter et attraper une prise plus haute. Il est incroyable ça c'est sur !

« Mademoiselle (P/p) ! » Merde le prof de sport m'a chopé dans mon coin ! Je détache mon regard de PJ qui descend en rappel.

« Oui ? » Il me montre du doigt le mur d'escalade. Non, non-pitié ne m'obliger pas !

« Ça suffit ! Vous allez escalader ce mur aussi et pas d'histoire comme quoi vous avez le vertige ! Ça ne prend pas avec moi ! » Il me prend par le bras et m'emmène de force vers le groupe.

« Non ! Non ! » J'essaie de m'échapper mais peine perdue. Il arrive devant PJ et attache la corde à mon baudrier d'escalade. Nope ! Nope ! Je recule mais il me repousse vers le mur. Ce Monsieur Error est horrible ! Je veux pas !

onshot Undertale x lectrice (Finish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant