Demande de : Antiquitia-Disy
Lemon : Eh bien on continue. Comme on dit ce serait con de taper à côté du filon diamant.
Référence : Alors là. Pas du tout !
Autre : J'ai commencé à écrire ça dans la soirée du 15 mai. Souvent coupé pour aller aux toilettes. Je vous passe pas les détails non plus ! 😷
(Auteur) PDV:
Fille d'un dieu et une humaine. Voilà qui tu étais, mais la vie que tu avais ne te plaisait pas. Tu voulais vivre auprès de ta mère et cela était légitime. Mais tu as étais obligé de rejoindre les dieux. Pourquoi ? Tu avais acquis un des dons de ton père, l'immortalité et la jeunesse. Tu ne prenais pas une seule ride, gardant un physique de 20 ans à toute épreuve. Même si tu essayais de garder cela secret, ça ne passer pas inaperçu. Alors tu changeais souvent de village et de ville. Finissant sans identité au final. Mais les conséquences de ta différence te rattrapait toujours. Nombreuse fois et à chaque fois tu préférer fuir que de contre-attaquer.
Tu lâches un soupir, regardant la mer de nuages qui s'étant à perte de vue. Tu te lèves, t'étirant et remettant les pants de ta robe correctement. Tu aimé bien les tenues ici. Elle respecte l'époque gallo-romaine. Tu partis vers le centre de l'île flottante, venant à l'encontre d'un pégase qui broutait son herbe. Tu passes ta main sur son encolure, appréciant la douceur de son pelage.
« Nous allons pas tarder ma belle. » Le pégase henni, secouant sa crinière légèrement violette. Ces pupilles de la même couleur te regardèrent avec bienveillance. L'animal ouvrit ces ailes alors qu'il se coucha au sol. Tu le chevauchas en amazone, te tenant quand même à la crinière.
La créature légendaire se releva délicatement, avant de partir au galop en battant des ailes. Puis il sauta dans le vide avant de s'envoler vers les îles beaucoup plus grandes que celles que tu quittais. Le cheval ailé pris de l'aptitude avant de descendre en cercle calmement. Sabot aux sols il plia ces ailes vers son corps, ce couchant à nouveau pour te laisser descendre.
« Merci, va à tes occupations. Je t'appellerais si j'ai besoin de toi. » L'animal se cabre avant de repartir au galop et de s'envoler vers l'horizon.
« Bonjour (P/p) » Tu souris à cette voix, te retournant pour regarder la déesse de la vie faire pousser des fleurs. En venant ici elle t'avait toute suite pris sous son aile. T'apprenant tout ce que tu devais savoir.
« Bonjour Toriel » Celle-ci s'approche de toi, t'enlaçant doucement, telle une mère le ferait à son enfant.
« Tu t'éloignes de plus en plus mon enfant ... » Tu lui fais un sourire, lui rendant son câlin.
« Je sais. Mais tu sais que j'aime bien les endroits sauvage et calme. » Elle passe une main dans tes cheveux.
« Je sais. Quand tu auras fini ce que tu as à faire. Tu pourras partir vers le nord. Ton pégase sait où c'est si tu es perdu. Il s'agit d'une île sauvage. La végétation est reine et justement les pégases et autres créatures légendaires se reposent la bas. » Tu hoches de la tête, remerciant Toriel de te donner des petits coins tranquilles comme ça.
VOUS LISEZ
onshot Undertale x lectrice (Finish)
FanfictionAime-tu tout ce qui est Classique!sans x reader, ou bien Cross!sans x reader, ou encore plus fou Ink!sans x reader et tout ça en français. Bien évidemment ces certifier fait par mon cerveau dérangé. Enfin ! ce livre remplis de petites histoires "Lec...