(Toujours ... Encore ... Tout le temps ... Du Lemon ... VOUS VOULEZ VRAIMENT TUER MON INNOCENCE ! *tousse* Pardon je me suis emporté ^^' Enfin ! Voici une demande de LupaetLuna en espérant que ça te plaise ... Bonne lecture bande de pêcheurs va *^*)
† ça commence †
(P/p) POV :
Undertale, Underswap, Inktale, Dreamtale, Underfell ... Tellement d'univers différent et pourtant tous les mêmes à la fois. Tous avec le même souhait ... Détruire la barrière est allé à la surface. C'est beau, c'est mignon ... C'est tellement à vomir en fait ... Espéré quelque chose d'aussi futile... Quel crétin, quel comédien ... Il n'y a pas d'espoir... Je dirais même que l'underground est un paradis face à la surface. Là-haut il y a des vols, des violes, des discriminations, de la violence ... Le vrai enfer ! Je les ai prévenu, je leur ai dit que leur rêve allait devenir cauchemars la haut ... À force de dire et qu'il me renvoie valsé. J'ai décidé de leur faire plaisir ... Pour au final Reset une semaine plus tard car les humains n'avaient pas accepté cela. Franchement ? Vous croyez que les humains vont boire un café avec "l'inconnue" ... Bande d'inculte innocent ! Alors j'ai décidé ... J'ai décidé d'offrir une meilleur vie à tous ces monstres. Quitte à passer pour la "vrai" monstre.
Je marche dans le couloir du jugement. Mes chaussures (c) sont devenue ternes avec la poussière de leurs corps. Mon travail touche bientôt à sa fin ... Bientôt tout le monde aura une vie loin de cette surface. Loin de cette souffrance. Mes pas s'arrête remarquant une silhouette sur le sol carrelé.
« C'est une belle journée. Les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent, en- » Je le coupe connaissant parfaitement cette phrase, dit et redite.
« En des jours comme ça, les gens comme toi. » Je lance mon couteau dans l'autre main levant ma tête et lui sourit. « Je les extermines ! » Je fais un pas vers lui remettant le couteau dans la bonne main. Celui-ci me regarde de ces orbites sans pupille.
« Allez viens Sans, rattrapes-toi, essaie de m'assassiner ! » Je l'attaque immédiatement donnant plusieurs coups dans le vide. Il envoie plusieurs os me bloquant le passage.
« Tueuse de frère ! » Je vois bien qu'il est en colère et c'est ce que je veux. Je veux qu'il me déteste et non lui. Je dois continuer dans cette vois. Je ne peux pas abandonner ... Je suis DÉTERMINÉ !
« Mais où étais-tu quand il avait besoin de toi, hein ? » Un de ces os coupe la peau de ma joue. Une goute de mon sang tombe sur le sol. Ça fait mal, mais pas assez ! Il esquive encore et toujours se fatiguant rapidement ...
« Je vais te faire souffrir ! Te laver de tous ces pêchers ! » Je m'arrête d'attaquer le surprenant. C'est la première fois que je ressens cela ... Mais bon après tout je suis devenue une Mégalomaniac ...
« Ha ! Tu veux me faire souffrir Sans ! Tu n'as toujours pas compris . Les dés sont troqués ... Je suis maître du jeu depuis bien longtemps maintenant ... Et mon EXÉCUTION et ma DÉTERMINATION vous s'écraseront jusqu'au dernier ! » À mes mots, choquant le squelette, je profite de planter mon arme dans son âme ... La brisant immédiatement et le transformant en poussière. Je prends sa veste battant la poussière et la mettant sur moi. J'enlève rageusement une larme de mon visage.
« Désolé ... » Je pars dans le jardin royal, terminant mon travail. Une fois fait je pris la décision d'utiliser ma détermination pour détruire cette timeline. Me faisant emmener dans un autre Univers.
Je me lève doucement du parterre de fleure ... Remarquant au passage ma tenue. Mais c'est quoi ça ! Mon corps rempli de cicatrice et où on voit mes cotes et devenue un corps aux formes généreuses ... Je suis tombé dans quoi sérieusement ?! Et puis c'est quoi cette jupe qui est à ras le cul ?! et ce pull qui offre une belle vue sur ma poitrine ... Je pris la veste de sans et l'accroche autour de ma taille ... Sa camoufle un peut plus ma culotte ... Enfin là c'est devenue plutôt un... Je veux même pas y penser ! Je passe plusieurs salles avant de tomber sur cette fameuse plante démoniaque. Je n'écoute pas vraiment son blabla mais elle a l'air vraiment plus "gentille". Je lâche un soupir avant de faire les gros yeux à ça phrase.
VOUS LISEZ
onshot Undertale x lectrice (Finish)
FanfictionAime-tu tout ce qui est Classique!sans x reader, ou bien Cross!sans x reader, ou encore plus fou Ink!sans x reader et tout ça en français. Bien évidemment ces certifier fait par mon cerveau dérangé. Enfin ! ce livre remplis de petites histoires "Lec...