(Bien pour expliquer, comme Moku, beaucoup de personnes ne connaissent pas Fury. En quelque sorte, il s'agit du deuxième fils de Dust et Blueberry. Bonne lecture !)
† Ça commence †
(Narrateur) POV :
Le printemps était ta saison préférée. Enfin ! Enfin ! Tu pouvais gambader sans risquer de te faire tirer dessus par un chasseur. Tu cours dans la forêt, ton poil doux (c) se couche au vent, ta queue se balance dans ton mouvement de balancier. Tes yeux (c) brillaient de bonheur et reflètent le paysage en même temps. Tu cours simplement, profitant de ta liberté de louve. Tu peux pas t'empêcher de sautiller sur le sol pour sentir la terre fraiche sous tes coussinets. Tu continues ta route te faisant suivre de temps en temps par des lièvres ou des biches. Ils savent parfaitement qu'à cette saison tu vas peut les chasser et puis c'est classe de courir auprès de la seule louve de cette forêt ! Tu arrêtes ta course vers ton étang favori et commences à en boire l'eau plutôt claire. Après un moment d'hésitation tu sautes dedans pour nager et satisfaire ton envie.
Cela fait plus d'une heure que tu dors auprès de l'eau et de quelque canard. Quand tout d'un coup tu entendis une corne de brume et quelques aboiement de chiens. La détente n'est plus là mais la panique est bien sur place ! Tu te précipites loin de ces bruits qui se rapproche de toi. Tu fuis et tu as toujours fait cela ... Fuir.
Tu continues faisant des fausses pistes et mélangeant ton odeur pour perturber ces cabots ! Tu es bien intelligente, ce qui garantit pour l'instant bien ta survit. Tu termines ton petit coup et finis par te cacher dans un buisson de baie. Ton odeur est parfaitement camouflée, mais une te viens au nez par contre. Non loin de là en plus ... Tu te concentres de nouveau sur les individus arrivants. Il s'agit de trois squelettes, un adulte et deux enfants. L'adulte a le fusil et la corne de rappel à cabot. Le plus grand avais une capuche sur la tête, comme les deux autres. Mais un avez un foulard camouflant sa bouche et bien plus en retraite.
« Papa ... Je veux rentré ... » Il n'as pas l'air d'aimer ce qu'il fait. tant mieux non ?
« Fury ... Ne commence pas. » Le petit squelette rejoins le plus petit en arrière et pose une main sur son épaule. Il est un peux plus grand que lui, environs 3 cm d'écart.
« Si tu veux frangin tu peux rester ici et nous attendre ! » Au dire du petit squelette il s'assoie sur un tronc au sol et soulève ces épaules en réponse.
« Très bien, allons-y Sprinkle. » Le dit Sprinkle fait un signe de la main à son frère et suis son père de près. Tu te couche dans le buisson, tu n'as plus qu'a attendre qu'il parte ou s'endort ... Ça promet d'être long.
(Fury) POV :
Je m'ennuie, je voulais les accompagner mais j'aime vraiment pas la chasse. Surtout quand c'est une battue comme ils font en ce moment. La vue du sang me donne envie de vomir et pourtant mon grand frère ne me ressemble pas du tout, malgré sa gentillesse, il est aussi sanglant que notre père. Je suis sur que s'il tombait amoureux, il deviendrait un Yandere à coup sur. Je lâche un long soupir, arrachant la mousse du tronc où je suis assis.
Tout d'un coup un bruit se fait et je le connais très bien. Il s'agit de la respiration d'un ours, celui-ci sort d'un buisson et me regarde déjà en amuse-bouche. Je perds l'équilibre en hurlant et fini par terre de l'autre côté du tronc. Les pattes de l'ours sont déjà dessus, prêtes à me déchirer. Sa tête est à quelques centimètres de la mienne et sa gueule est grande ouverte. J'ai peur !
« PAPA ! » Je crie le nom de mon père, espérant le voir arrivé pour m'aider. Mais personne ne vient. Mes larmes coulent en abondance. Je suis fini, je ferme les yeux attendant la douleur ... Qui ne vient pas ? Je me relève immédiatement regardant la scène qui s'offre à moi. L'ours est sur ces pattes arrière hurlant son mécontentement à un loup aux poils (c). Celui-ci grogne en montrant ces dents à l'immense bête. Elle mord les pattes où l'ours à appuis et esquive avec rapidité. Elle tourne autour de lui, le faisant tourner en bourrique. Ce loup est terriblement intelligent, cela m'étonne pas que papa n'arrive pas à l'abattre ... Je sursaute quand l'ours fou de rage décide de reprendre l'idée de me croquet. Le loup court aussi dans la même direction, il prend appui sur un autre tronc au sol et saute pour finir sur le mien devant moi. Je n'ose pas bouger ... Il bondit dans le cou de l'ours et serre ces mâchoires. Je peux voir le sang du monstre colorer son poil (c). Celui-ci se lève et le cogne dans un arbre, une fois, deux fois, trois fois. Je l'entends primer de douleur pourtant il ne lâche nullement sa prise. Il essaie une quatrième fois mais il prend appui sur ces pattes arrière et le fait basculé sur le sol. L'ours ne bouge presque plus ... Il ne bouge plus du tout ... Il lâche le cou et se retourne vers moi. Ces yeux (c) me regardent, je me sens hypnotiser par temps de beauté sauvage. Il s'approche de moi, même si j'avoue qu'il est beau, je recule avec mes jambes.
VOUS LISEZ
onshot Undertale x lectrice (Finish)
FanfictionAime-tu tout ce qui est Classique!sans x reader, ou bien Cross!sans x reader, ou encore plus fou Ink!sans x reader et tout ça en français. Bien évidemment ces certifier fait par mon cerveau dérangé. Enfin ! ce livre remplis de petites histoires "Lec...