Gamer!Sans x Gameuse!Lectrice

1.2K 71 58
                                    

(Ps) = Pseudo de ton personnage
(Cx) = Choix

(Narrateur) PDV :

Enfin ! Enfin ! Tu es dans une grande file d'attente, ton jeu à la main tu attends pour arriver à la caisse. Autour de toi, des monstres et des humains discutent où regardent les jeux en ventes. Tu avances d'un pas. Tu la attendu si longtemps ce jeu, tu fais même partie des 3 classés au profil " d'or '' dans la beta gratuit. Ton jeu est un Mmorpg, ressemblant à du Tera avec du Black Désert ... Tu avances encore d'un pas. Tu avais gagné ta statue " d'or '' en tuant un boss, le boss de l'easter eeg !
Tu avances encore d'un pas ... Tu n'es qu'à trois personnes d'acheter ton jeu. Tu n'as qu'une seule envie, rentrer chez toi et y jouer ! Tu sors ton porte-monnaie et payes ton jeu. Tu peux entendre le bruit de la casse s'ouvrir et la machine à ticket de caisse. Le vendeur met ton jeu dans une poche avec le ticket avant de te faire un clin d'oeil.

« Bon jeu (P/p). » Ils connaissent tous ton prénom dans ce magasin. Après tout tu es une de leurs plus grandes fidèles clientes. Tu souris au vendeur.

« Merci Franck ! À bientôt. » Tu sors limite en courant du magasin. Tu n'as qu'une seule chose en tête faire fonctionner ce jeu !

(Sans) PDV :

Je suis dans la file d'attente, impatient d'acheter mon jeu fétiche. Durant la beta j'ai réussi à décrocher le titre " d'or'' ... J'ai vraiment de la chance sur ce sujet. Je vois une humaine payer son jeu. Elle a de la chance, elle va pouvoir jouer maintenant. Pour moi il me reste encore 20 minutes de queue... J'entends le vendeur lui dire " bon jeu ". Ils ont l'air de bien la connaître.
Elle passe juste à côté de moi. Je peux la voir nettement pendant quelques secondes. Des cheveux (L/c) de couleur (C) claire. Elle a aux oreilles, des boucles d'oreilles Zelda ... Une vraie fan on dirait...Je la regarde passer la porte avant de sourire. Elle est en train de sauter de joie. J'avance encore, ne pouvant détacher mon regard amusé d'elle. Celle-ci, après un petit pas de victoire décide de décamper de devant le magasin. Je glousse légèrement ...

« Mais ne serais-ce pas Sans ? Comment vas-tu ? » J'empoigne la main du vendeur avec un sourire, posant mon jeu sur le comptoir.

« Plutôt impatient et toi Franck ? » Il se forte les mains comme un vendeur heureux.

« Les affaires fonctionnes bien comme tu vois. » Je lui paie et lui fait signe avant de partir avec mon bonheur. J'ai hâte de pouvoir y jouer sérieusement !

(Narrateur) PDV:

Tu es assise en tailleur sur le sol. Tu attends que le téléchargement du jeu ce fasse ... Plus que 20% et tu vas pouvoir créer ton personnage ! Tu te lèves pour prendre ta bouteille d'ice tea et ton saladier de bonbon. Tu te réinstalles correctement au sol prenant une gorger de ta boisson.

10% ...

8% ...
6% ... Tu prends un bonbon et le mâches joyeusement.
4% ... Tu regardes l'heure sur ton portable. Tu as environ deux heures pour jouer !
2% ... Tu te retiens de hurler.
0% ... Tu as un sourire débile sur le visage.
Chargement ... Tu peux déjà entendre la musique entraînante !

Enfin le jeu s'affiche sur le canal que tu veux aller. Maligos te plaît bien ! Tu cliques dessus ... Tu as plusieurs classes au choix ... Guerriers, Berserker, Tempesteuse, Mage, lancier, mystique, Archer et tu en passe. Tu avais aussi plusieurs races de disponible. Humain, haut elfe, Aman, Elin (mes préférés) et plein d'autres !

Tu cliques sur la classe (Cx) et tu pris la race (Cx). Une nouvelle page s'ouvre avec une personnalisation recherchée sur ton personnage. Tu lui fis une peau (c) et lisse. Des cheveux (L/c) avec un dégradé de (c) sombre. Des yeux en amande (c) légèrement brillante et des lèvres plutôt (c) par un rouge à lèvres réaliste. Tu cliques sur "terminer" te voilà maintenant à choisir un Pseudo pour ton personnage. Tu mis avec un sourire (Ps) et confirmes en prenant un autre bonbon dans ta bouche. Le jeu te confirme que ce nom n'a pas été utilisé ... Que le jeu commence !

onshot Undertale x lectrice (Finish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant