Demande de : booksclover
Lemon et tout le train-train : Non, on va reprendre doucement, d'accord, s'il vous plait ? xD
Référence : Oui
Autre : (Oui ... Je suis de retour, de ce que j'ai vue, je vous est manqué.)
(Auteur) PDV :
La pluie battait à son plein, les gouttes d'eau martelaient le sol, créant ce bruit répétitif et reposant. Les rues des villes son vide tandis que la nuit continue d'onduler à travers les nuages gris. Tout est sombre, mais éclairé de temps en temps par les phares d'une voiture égaré dans la pénombre.
Tout est calme, pourtant en mouvement. L'eau s'infiltre dans les gouttières, finissant en cascade au sol ou en rapide vers les égouts. Pourtant, malgré ce temps, une silhouette air dans les rues. Elle ondule rapidement, comme si elle flottait. Elle se dirigea vers une maison, entrant lentement et ressortant à la même vitesse. Elle est de passage et pourtant elle emmène avec elle des personnes qui nous sont chères.
Elle termine ça course dans un coin de rue avant de se transformer en un squelette drapé d'une cape sombre. La créature magique regarde le ciel alors que les goute de pluie créée un chemin sur son visage osseux. Rien, même pas un soupir ou un mouvement. Il reste la statique, plongeant ces pupilles neutres dans le ciel tel un couteau aiguisé. Puis il disparut totalement, laissant derrière lui comme à son habitude la solitude et la peine d'un être enlevé.
(P/p) PDV :
Je suis en retard ! Je cours dans les rues avec entre mes dents ma tartine de (c). Je passe une main dans mes cheveux (C/c) ... Ils sont un peu trop longs, va falloir que je coupe au moins les pointes. Mais là, je n'ai pas le temps !
Je slalome entre les passants, me dirigeant vers le marché. Je cours au centre des stands gagnant des regards ainsi que des sourires des vendeurs.
« Bonjour (P/p). »
« Bonjour ! » Je m'arrête devant son stand, courant sur place.
« Tu es bien énergique aujourd'hui, tien c'est pour toi. » L'homme me tend un sac que je prends en le remerciant. Je peux déjà sentir la bonne odeur dégagée du sac. Ma viennoiserie préférée ! Je la sors du sac croquant dedans en reprenant ma course ... Heureusement que j'avais fini ma tartine sur la route.
J'arrive enfin devant un stand vide. Je prends même pas le temps de contourner la table, passant au-dessus. Je pose mes affaires dans un coin en dessous de la table et commence à sortir les appareils de cuisson sur la table. Il manque plus que Rita ! Celle-ci est arrivé quelques minutes après moi. Elle passe une main dans ces cheveux noirs lâchant un soupir. Elle a toujours ces cernes sous les yeux et ce regard blasé.
VOUS LISEZ
onshot Undertale x lectrice (Finish)
FanfictionAime-tu tout ce qui est Classique!sans x reader, ou bien Cross!sans x reader, ou encore plus fou Ink!sans x reader et tout ça en français. Bien évidemment ces certifier fait par mon cerveau dérangé. Enfin ! ce livre remplis de petites histoires "Lec...