Merman!Red x Lectrice!Esclave

1.6K 63 174
                                    

(Coucou mes petits pains, j'avais envie d'écrire ça, alors ... Tourné de petit pain ? Non sérieusement, je vous offre cette histoire. Par contre il y aura un passage pas très cool à vous de voir si vous voulez quand même lire.)


(Au fait, c'est inspiré d'un comique [comics] sur Youtube, vous devriez connaître pour certains.)

(P/p) PDV :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(P/p) PDV :

La vie d'esclave est quelque chose que je ne souhaite à personne. Ont ce sens comme des objets à être vendu au beau prix pour les plus riches. J'étais jeune quand je suis tombé dans ce malheur, mais on va dire que j'ai eu une infime chance comparée aux autres. Un grand squelette aux airs dangereux vêtue de rouge et de noir ma achetée. M'ordonnant simplement d'être une femme de ménage. Cela aurait pu être pire et je ne m'en plains pas justement. Edge fait peut-être peur, mais n'a jamais été très violent avec moi. A vrai dire je fais mon possible pour ne pas croisé son chemin ou lui parler quand je le vois de mauvais ''os''. Nettoyant en ce moment même une traîné d'eau sur le sol, me posant la question qu'est-ce que ça fait là, je continue de laver arrivant devant une porte. Celle-ci est fermée, mais j'ai pu entendre une assez grande éclaboussure. J'amène doucement ma main à la poignée de porte quand celle-ci s'ouvre rapidement.

« Je peux savoir ce que tu fait là ?! » De tous fallait que je tombe sur lui ... Sur Edge, qui a l'air pas très content au passage.

« Je nettoyais le sol monsieur, il y avait de l'eau partout ... Voulez-vous des affaires de rechange ? Vous êtes trempé ... » Edge se contente de lâcher un grognement en claquant la porte et partant sans dire un mot.

Dans l'ensemble ... ça c'est bien passé !

Je regarde la porte close un peu intrigué, j'ai envie d'entrer pour assouvir ma curiosité. Mais la voix en colère d'Edge me ramène immédiatement à ma place.

« (P/p) dépose-moi des vêtements secs dans ma chambre et prépare à manger pour une portion de deux immédiatement ! » Prenant ma serpillière et mon seau, j'active le pas, courant limite faire ce qu'il m'a demandé. Je m'arrête devant le placard de ménage rangeant mon matériel rapidement. Continuant ma course j'arrive enfin dans la chambre de monsieur Edge. J'entre dans le dressing, prenant un ensemble et le posant sur le lit avec deux serviettes chauffer grâce à la chaleur de la cheminée. Partant sans demander de reste, je redescends les marches pour aller dans la cuisine.

Ouvrant le frigo, je sors rapidement des crevettes et les décortique pour les placers en cercle dans une petite assiette. En son centre je dépose plusieurs sauces à disposition. Posant l'entrée sur la table je continue mon ascension avec le plat principal. Cuisinant du riz, je cuis en même temps des escalopes de dinde. Chaud, je pose en partie égale la nourriture dans deux assiettes. Posant délicatement tout sur le plateau roulant, je regarde l'heure.

onshot Undertale x lectrice (Finish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant