Encre x Lectrice!Vampire (demande + Lemon)

2.2K 61 106
                                    

(Bien le bonjour lecteur ou lectrice ! voici une nouvelle demande proposée par Nao-graal . Je répète et je le ferais toujours ! Il y a une scène de Lemon et maintenant tu dois savoir ce que sait. Alors mon petit pain, si tu à du mal avec ça je ne t'oblige pas à lire. Tu peux passer ton chemin sur une autre histoire. Gros bisous et bonne lecture !)

† Ça commence †

(Encre) POV:

il est tôt le matin et je suis déjà dehors dans le village à vendre mes tableaux. J'entends quelques personnes parlaient la langue de ce pays ... Cette langue me blesse mentalement de jour en jour. Mon amour, mon âme sœur, mon vampire ... Tuer avec sa famille par les chasseurs. Il a voulu que je vive, il m'a fait promettre de ne pas me tuer. Mais mes jours son dur sans lui, tout ici me rappel lui. Tout ici me blesse terriblement. J'ai pensé à retourner en France mais je n'arrive pas à partir ... Je suis perdu et je le vois bien. La ville est encore un peu endormie et le brouillard s'étend jusqu'à mes chevilles. Puis d'un coup, une sensation, cette sensation que j'ai ressentie quand j'ai rencontré Fallacy et son fils pour la première fois. Ce froid qui chatouille chaque os de mon dos jusqu'à ma nuque. C'est là que j'ai remarqué ce petit corps ondulant dans les rues. Capé de la tête aux pieds, marchant dans un silence de mort. Un silence de ... De vampire. Je n'ai pas pu rester sur place m'approchant de la silhouette. Celle-ci s'arrête devant moi et ne bouge pas la tête toujours pencher en bas.

« Excusez-moi ... » La forme relève la tête, je peux voir quelque mèche de cheveux (c) sortir de sa capuche. Je ne peux, par contre, nullement voir son visage.

« O-oui ?» Je sursaute au son. Il s'agit d'une voix féminine et dans l'intonation, je crois qu'elle a mal.

« Tout va bien ? » Elle ne me répond pas se contentant d'enlever enfin sa capuche. Je peux détailler enfin son visage fin à la peau très blanche. Ces cheveux (c) sont très longs et rentrés dans ça cape, mais le plus, ce sont ces yeux. Ces yeux que je reconnais bien, des yeux de vampire.

« Que me voulez-vous ... Je n'ai pas de quoi acheter vos tableaux. » Elle regarde mes tableaux et sourit. « Mais ils sont très beaux. » Je fais une révérence à son compliment.

« Merci madame, puis-je vous aidez ? » Je remarque sur son visage fin et lisse une vive douleur passée dessus. Elle cache quelque chose.

« Oui ... Je cherche ... Un certain noble. Monsieur Fallacy connaissez-vous ?» Mon âme crie douleur et je fais tout mon possible pour retenir mes larmes fuyardes. Mais voyant le doigt de la femme enlevé une goute de mes yeux je sais que c'est perdu.

« Pourquoi pleurez-vous peintre ?» Je fuis son regard, incapable de la regardait dans les yeux.

« Le comte Fallacy ... Est ... décédé l'an dernier ...» Je vois la femme faire une grimace de rage, je peux voir la confirmation entre ses lèvres qu'elle est bien un vampire. « Les chasseurs de vampires ont eu mon fallacy ... Mon Jasper ... Il mon tout enlevé.» Elle me regarde quelques secondes surprise avant de faire une nouvelle grimace. quelque chose ne va pas avec elle.

« Vôtre Fallacy ? Votre Jasper ? ... Qu'elle est votre nom ?» j'essuie une de mes larme prêt à répondre sa question.

« Je suis Encre. Je suis- » Je suis coupé par la femme qui tombe au sol. Je l'attrape à temps avant qu'elle ne s'écroule sur les pavés.

« Encre ... » Elle me sourit tristement. « Fallacy ma tend parlé de toi ... Je n'arrive pas à croire qu'ils l'ont tué. Tu sais mon secret n'est-ce pas .»

« Un vampire ...» Elle me sourit tendrement à ma révélation.

« Je suis (P/p) la seule humaine vampire encore vivant dans ce monde. J'étais la petite protégée du roi des vampires.» Fallacy ma parlait d'elle, de son passer plus qu'horrible. De tout. Je pose par mégarde ma main sur son ventre m'excusant immédiatement avant de remarquer un liquide rouge chaud sur celle-ci. La panique me gagne quand elle lâche un petit cri de douleur.

onshot Undertale x lectrice (Finish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant