Geno!Sans x Lectrice

1.4K 70 161
                                    

(Narrateur) POV :

Tu te rappel comme si c'était hier. Tu te souviens parfaitement de ta petite sœur gravir le Mont Ebott et ne jamais, à ce jour, revenir. Tu aimais tendrement ta sœur, mais elle a choisi l'aventure plutôt que la famille. Tu étais en colère contre ça, mais tu comprenais aussi. Ton sac de provision sur l'épaule tu a, en unique but, de suivre les traces de ta petite sœur chérie. Tu grimpas sur d'énorme pierre, risquant de temps en temps de tomber. Mais tenace comme tu es, tu ne fais qu'une bouché du Mont Ebott ! Bientôt tu décida de faire une pause dans une grotte assez sombre. L'humidité te fis immédiatement un bien fou avec toute cette chaleur que procurait le soleil. Tu décida un peux de t'aventurais dans celui-ci, pour au final ne pas voir du tout le trou béant en face de toi. Quand tu sus, il était déjà trop tard. Tu hurlais tout l'air de tes poumons en même temps que ta chute. Heureusement ... Bizarrement plutôt, un parterre de fleurs dorées amorti-sa ta chute mortel. Tu lâcha un grand soupire qui fis un énorme écho dans les ruines, tu te leva non sans une petite douleur et commença à chercher n'importe qu'elle indice. Tu suivi le couloir calmement en rencontrant des choses assez étrange. La première était cette sensation horrible d'être observé dans l'ombre et ici l'ombre était reine. La deuxième chose était les tas de poussière sous les vêtements ... En l'occurrence la poussière ces sur les vêtements, pas en dessous. Tu continua ta marche jusqu'à arrivé dans un village enneiger ... Comment il peut neiger, alors qu'il n'y a pas de nuage ? Les maisons du village étaient toutes en ruines, boutique, librairie avec sans doute une lettre portait disparut, une auberge. Tout était mort et silencieux. Tu continua ta route pour tomber sur un endroit magnifique, avec de belle fleur fluorescente bleu. Tu continua ta route en regardant autour de toi.

« J'ai peur, elle est là ... » Tu te retourna subitement, cherchant cette voix d'enfant ... Avant de comprendre que c'était la fleur que tu avais toucher avec ta hanche qui parlait. Tu la toucha de nouveaux. Elle disait exactement la même chose. De qui parle t-elle ? De qui à t-elle peur ? Tu continua ta route te posant ces question sans réponse. Tu passa littéralement ta route dans un volcan et tu termina ta marche dans un jardin de fleurs dorées. De l'autre côté une barrière lumineuse te bloquait.

« Me voilà bien coincé maintenant. » Tu sursauta à la fin de ta phrase quand tu entendis un rire sinistre. Sur le trône, au centre de la pièce, se tenais une petite fille au même âge que ta sœur. Elle était châtain avec des yeux rouge et un sourire fondu jusqu'au oreille. Un véritable cauchemars.

« Je ne t'es jamais vu ici dans cette AU, qui es-tu ? » Elle te regardait droit dans les yeux.

« Toi d'abord ?! » Ce n'est pas parce que tu a peur, que tu ne pouvais pas tenir tête à une gamine.

« Je m'appelle Chara ... N'oublie jamais ce nom. » Elle tenait un couteau dans ces mains. Il attirais tout l'attention de la petite Chara. Sur l'objet tranchant, du liquide rouge séchait et de la poussière posaient dessus. Un véritable ni de tétanos !

« (P/p) je cherche ma petite sœur, elle a ton âge, elle s'appelle Frisk. » Au nom de ta sœur celle-ci explosa de rire et se leva pour tourner autour de toi.

« Frisk, Frisk, Frisk ... Une véritable incapable ! » Au mot incapable le visage de l'enfant dégoulina d'un liquide noir. Mais cela t'était bien égale, tu avais que la rage en toi en ce moment. Tu attrapa son col et pris le couteau de ces mains pour le balancer plus loin.

« N'insulte pas ma sœur ! Dit moi où elle est ! » Chara explosa de rire une seconde fois. Tu joue avec le feu.

« Et si tu allais la rejoindre dit moi ? » Tu viens de te bruler ...

(Geno) POV :

Frisk et moi sommes encore dans l'écran de sauvegarde. La petite humaine reste derrière moi et reste silencieuse. Elle se sent fautive de ce qui nous arrive et à vrai dire je suis trop énervé pour lui remonté le moral. Tout d'un coup Frisk et moi levons la tête en l'air. On viens d'entendre le bruit caractéristique de la Reset. Doucement une forme pris vie en face de nous, c'était en boule sur le sol et je suis sur, il s'agit d'une humaine. Elle vient de s'asseoir sur le sol noir et regarde autour d'elle. Elle as de beau cheveux (c), des yeux en amande de couleur (c) et une peau d'un beige foncé ... Un peux comme celle de Frisk. Elle as du se faire tuer en se faisant poignardé car les pixels sort de son ventre. Elle en a aussi un peux sur le bras droit et dans les cheveux. Son regard nous croise et elle se met à hurlait en même temps que Frisk. Quel es ce diable ? pourquoi tant de bruit ? Les deux humaines se saute dans les bras et pleure à chaude larmes. Frisk n'arrête pas de crier ''(P/p)'' et l'autre humaine caresse son dos.

onshot Undertale x lectrice (Finish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant