Kenza x Reader

799 31 97
                                    

Demande de : NanaMoony

Lemon/Charbon : non y en a pas.

Référence : nope, rien du tout.

Autre : Je ne connais pas du tout ce squelette. De ce qu'on m'a dit, il s'agit d'un Fanchild de Dust et Lust. J'espère une histoire qui tienne la route sans changer le comportement de cette création ! Comme je dis souvent ... On verra bien ce que le vent m'amène !

 On verra bien ce que le vent m'amène !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Auteur) PDV :

Assise sur un lit et accompagnée de deux enfants squelettes tu regardes un album photo. Les enfants sont attentifs demandant de temps en temps qui sont les personnes sur les images.

« Ici, c'est moi et là : Papi. »

« Vous étiez jeune ! » Tu hoches de la tête en riant, poussant tes (L/c) cheveux blanchis par l'âge.

« Vous aviez quel âge ? » Tu souris fermant l'album.

« On avez un peu près vos âges. » Tu avais dit cela tout en montant la couverture sur les deux enfants allongés.

« Mami, raconte nous ton passer ! »

Un squelette bien plus âgé que les enfants s'installa à tes côtés, passant une main dans ton dos et venant embrasser ton front. Tu lâchas un sourire commençant ta péripétie.

===

Le jour était haut dans le ciel alors que tu munissais de ton cartable d'école. Tu étais impatiente d'aller à ton école primaire. Accompagné de ta mère tu marchais joyeusement sur le trottoir. Celle-ci sourire tout en te guidant dans la cour de l'école. Plusieurs enfants monstres et humains jouaient ensemble.

Ta mère lâcha ta main (pas ''lécha'' mdr) partant de l'école. Tu restas un peu en retrait mais ton côté amical était sortie, t'amusant et te faisant plusieurs amis. Tu étais attentif à ce que disait la maîtresse appréciant les découvertes que tu faisais.

La récréation était à son plein quand tu découvris ce jeune squelette. Il était assis seul sous un arbre, personne ne venait le voir. Un de tes amis te tira sur la manche.

« Tu regardes Kenza ? Il ne faut pas lui parler il a des papas bizarres. »

« Maman m'a toujours dit que les enfants ne doivent pas être accusés par les erreurs de leurs parents. » Disant cela tu te dirigeas vers ce squelette. Tu t'installas à côté de lui, gagnant un regard curieux et un peu perdu.

« Tu devrais pas rester avec moi ... Je ne suis pas très fréquentable. » Tu hoches négativement de la tête, souriant au squelette.

« Je me fais mes propres conclusions et tu as l'air quelqu'un de bien. Je suis (P/p) et toi ? » Il eut un léger silence avant qu'il te réponde.

onshot Undertale x lectrice (Finish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant