Introduction

6.2K 214 57
                                    


Infos /!\ avant de commencer :


• Ceci est le deuxième tome d'une fanfiction, le premier s'intitulant "The Truth Untold [T1]".

• Il est utile de lire le tome 1 avant de commencer celui-ci, mais si vous n'en avez pas envie, libre à vous de commencer par ce tome.


Quelques rappels :


• Ceci est un BL (boys love) donc si vous avez un problème avec ce genre, passez votre chemin.

• Ceci est également une fanfiction, donc je précise que c'est une histoire totalement inventée, que rien n'est réel dans ce que vous allez lire par la suite. Je reprends simplement les noms, les physiques et une grande partie de la personnalité des membres de BTS (bien que je rajoute un peu de ma sauce).

• Les ship dans cette fanfiction seront Yoonmin / Taekook / Namjin.

• J'inclus également Mingi (ateez) et Félix (skz) dans ce bouquin, mais si vous le connaissez aucuns des groupes cités, ni BTS, ce n'est pas un problème.

• Changement quant aux personnes inclus :
-Jimin / Taehyung / Jungkook / Mingi / Félix ont le même âge.
-Namjoon / Jin / Hoseok / Yoongi ont le même âge.

• Présence de contenu explicite, mature, du langage vulgaire ainsi que de la violence, alors les lecteurs sensibles, faites attention à vous.

• Pour ceux qui n'auraient jamais lu d'omégaverse, je vais en rappeler les principes et les bases, puisque cette fanfiction est un omégaverse tout comme le T1.

L'omégaverse est un univers du Boy's Love, à l'origine, les personnes qui ont créé ce genre ce sont basés sur une société où le taux d'infertilité serait en flèche. Dans ce monde, il existe 3 genres (ou nature/race) différentes :
-Alpha
-Bêta
-Oméga

Les alphas sont considérés comme étant le rang supérieur (l'élite), puisqu'ils ont génétiquement et physiquement plus fort, plus costaud, plus intelligents et plus charismatique. Ils dégagent également des phéromones qui leurs permettent d'attirer et parfois même de contrôler les omégas. Ils ont également des canines fonctionnelles qui ont pour objectif de "lier" leur partenaire à eux (généralement pour la vie lorsque le lien est fort), dans ce cas là, ils doivent mordre leurs partenaires au niveau de leurs glandes (situés dans leur cou). La plupart des alphas sont destinés à un oméga et vice-versa.
Les mâles alphas possèdent "un nœud" qui se forme durant leurs périodes de ruts qui a pour but de bloquer le pénis dans les parties génitales de leur partenaire suffisamment longtemps pour pouvoir être fécondé, c'est un processus généralement long et douloureux pour le partenaire.

Les bêtas eux, sont considérés comme des humains "normaux" (femme comme homme). Ils n'ont aucune particularité, dans le sens où ils ne dégagent aucun phéromones mais peuvent ressentir ceux des alphas et des omégas. Ils n'ont pas non de chaleurs/ruts. Les bêtas représentent la partie la plus importante de la population.

Quant aux omégas, les hommes comme les femmes sont identiques (donc je parlerai principalement des omégas mâles). Ils peuvent également donner vie à un enfant car ils possèdent un organe qui relie leur anus à un utérus. C'est généralement pendant leur chaleur qu'ils tombent enceints. Contrairement aux femmes, les hommes enceints n'ont que 7 mois de gestation, afin que le bébé puisse sortir sans problèmes, dû au fait que les hommes ont un plus petit bassin. Les omégas sont considérés comme "inférieurs" par la société car ils sont plus fragiles que les alphas ou les bêtas. Ils ont des cycles hormonales qui varient selon les personnes et cela entraînent une période de chaleur durant laquelle ils dégagent des phéromones sexuelles, ce pourquoi les alphas sont attirés par eux à ces instants précis, car ils sont très fertiles (certains alphas qui ne parviennent pas à se contrôler perdent d'ailleurs le contrôle face aux chaleurs d'omégas et peuvent devenir violents).

Il existe également des suppresseurs uniquement pour les omégas, ça leur permet de supprimer leurs phéromones durant les périodes de chaleurs. Il y a deux types de suppresseurs, les pilules (à prendre tous les jours) et les seringues (injectés directement dans le corps de l'oméga), cependant, cette dernière technique ne fonctionne pas toujours et peut parfois être dangereuse pour les omégas (voir illégale).

Concernant les "liés" : lorsqu'un alpha mort le cou d'un oméga (ses glandes), ils deviennent des pairs. Dans ce cas là, les conséquences ne sont pas pour l'alpha (qui peut vivre sans/loin de son oméga sans souffrir) mais sont pour les omégas qui généralement, ne peuvent appartenir à un autre alpha. L'oméga mordu sera dans l'incapacité d'avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes, et ses phéromones durant ses chaleurs n'attireront que sa paire. Un oméga qui couche avec un autre alpha que son lié se verra être pris de nausées et de douleurs. La morsure d'un alpha est généralement permanente s'il est faite pendant une période de rut et de chaleur, pendant une relation sexuelle. Il peut arriver qu'elle s'efface au fil des années mais si le couple s'aime, elle ne s'effacera pas.

• Je pense avoir tout dit, le prochain chapitre est nommé "0 - Prologue", mais je suppose que vous l'avez tous déjà lu, étant donné qu'il s'agit de l'épilogue du T1 ! Alors bonne lecture à vous tous


-Ely

The Truth Untold [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant