[PDV Park Jimin]
Tout en me rongeant la lèvre inférieure et en tapotant nerveusement mon téléphone de mon pouce, j'observe l'écran qui indique les derniers messages que j'ai envoyé à Yoongi. Je suis déjà à l'aéroport depuis une bonne heure avec Jin-sang, je suis plutôt stressé car nous n'avons jamais fait de représentation dans un tel lieu. Yoongi m'avait promis qu'il serait là, parce que malgré sa jalousie envers mon partenaire de danse, il sait très bien à quel point j'étais anxieux à l'idée de danser ici, devant une masse de personnes totalement différente de d'habitude.
"Ça commence dans dix minutes, j'espère vraiment que t'es en route.." - Moi.
Je crois que c'est le sixième message que je lui envoie en un quart d'heure.
-Tu vas te faire du mal si tu continues à stresser Jimin ! Hoseok et Namjoon sont là-bas, tu as vu ?
-Mh, oui, j'ai vu. Taehyung et Jungkook ne pourront pas venir, Tae a eu ses chaleurs.
-Et ton copain ? Je jette un énième coup d'œil à mon téléphone cependant, aucune notification n'apparaît comme je le souhaiterai.
-Il va arriver.
-Super, on va se préparer ?
-Oui, je te suis. Je repose mon téléphone dans mes affaires que je confie à l'un de nos collègues qui nous a accompagnés et je suis Jin-sang, la tête baissée.
Je ne pense pas qu'il viendra, trop de boulot, qu'il me dira.
[PDV Min Yoongi]
-C'est quoi la différence entre les deux au juste ?
-Ça fait quinze fois que je te le dis. Me fait remarquer Shun, l'air dépité.
-J'ai pas compris.
-Le premier mur est basique, c'est un mur, c'est tout. Le second est recouvert d'une paroi vitrée qui me permettra de positionner des luminaires en-dessous pour-
-C'est ça ton problème, ça fait seize fois que tu te répètes, seize fois que t'essaies de m'expliquer les détails techniques.
-Oui, je vois, au moins tu réfléchis, au mieux c'est. C'est ça ? Se moque l'oméga d'un air faussement hautain.
Mais je crois qu'au fond, il l'est vraiment.
-C'est toi l'architecte Shun, moi je suis producteur-compositeur et ch-
-Chanteur, ça fait quinze fois que tu me le répètes aussi. Bon, histoire de faire plus simple, le premier mur n'a rien de spécial, le second, on pourrait ajouter tous les effets lumineux que l'on veut lors de tes clips.
-C'est de la décoration ?
-Si on simplifie, oui.
-Ok, mets moi ça alors.
-Tout ça pour ça.. Soupir le jeune homme en gribouillant je ne sais trop quoi sur ses plans.
Il dessine vraiment bien, enfin, les plans. Mais bon, je suppose que c'est son métier alors ça parait logique.
-On avance plutôt bien. Sourit soudainement le noiraud en survolant de son crayon à la mine très fine les plans qu'il a dessinés avec soin.
-Si tu le dis.
-Et toi alors, tu ne me ferais pas écouter ce que tu fais ? Marmonne le plus jeune en faisant rouler sa chaise jusqu'à moi pour observer mon écran d'ordinateur.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T2]
FanfictionLorsque Jimin rentre chez lui après une journée épouvantable, il pense tomber sur une scène jusqu'alors improbable pour lui : Yoongi le trompant après cinq années de vie commune. Tandis que Taehyung et Jungkook font face aux difficultés que la vie...