[PDV Jeon Jungkook]
-Dépêche on va être en retard. Me sermonne Taehyung en voyant l'heure tourner.
-C'est toi qui a voulu me sucer avant de partir je te signale ! Lorsque je lui rappelle la vérité, ma paire claque sa langue contre son palais.
-Allez, roule.
Lorsque l'on arrive devant l'immeuble de Yoongi et Jimin, je prends la direction du parking souterrain, sachant très bien qu'ils nous attendent déjà là. Et effectivement, ils sont en plein milieu de l'allée, je m'arrête donc à leur niveau et il monte rapidement.
-Ça fait cinq minutes qu'on attend en bas. Râle le rappeur alors que je redémarre pour sortir de là.
-Désolé, Jungkook a pris son temps dans la douche. Je hausse mes sourcils tout en lui jetant une œillade.
Monsieur souhaite garder sa dignité ? Ou alors c'est sa réputation d'oméga borné qui est censé m'en vouloir qui parle pour lui ?
-J'ai pris mon temps parce qu'il y a quelqu'un qui s'est mis à genoux devant moi, oui. Je renchéris, sans aucune hésitation, alors que je sens le regard brûlant de mon lié sur moi.
-C'est privé et toi tu balances ça comme ça !
-C'est pas comme si tu étais très pudique. Rajoute Yoongi d'un ton bourru.
-On t'a pas causé.
-Taehyung, commence pas à être chiant merde. C'est tes hormones ?
-Putain parle moi encore une fois de mes hormones et je te laisserais pourrir dans la chambre à tes prochains ruts.
-Et tes chaleurs, on en parle ?
-C'est demain oui, et alors ?!
-Ca va aller Tae. Marmonne Jimin, la voix de la raison, en posant sa main sur l'épaule de son meilleur ami assis devant lui.
-C'est bon, les alphas là, j'en ai ma claque.
-Sors avec un oméga alors ? Je me prends un énième regard noir.
-Jimin est déjà pris.
Et fort heureusement, Yoongi ne fait aucun commentaire à cela. C'est au bout d'une vingtaine de minutes que je gare enfin ma voiture, au parking dédié à la salle de réception. Un gala de charité, ça faisait bien longtemps tiens. Si j'ai bien compris, c'est en faveur des omégas défavorisés qui n'ont pas accès aux pilules, aux protections ou encore aux suppresseurs. Chose indispensable dans la vie de tout oméga j'ai envie de dire. C'est le ministère de mon père qui l'organise alors évidemment, je dois être présent. D'autant plus avec mon mari oméga.
-Ok, vous êtes prêts pour les caméras les amis ? M'amusé-je en me recoiffant alors que l'ascenseur monte au bon étage.
-Tu nous fais quoi là ?
-Rien du tout bébé, tu veux bien me donner ton bras ? Tout en roulant des yeux, mon époux place son bras dans mon coude, et je le colle à moi.
-Vivre pour les caméras..
-Comme si tu n'aimais pas ça.
Lorsque les portes s'ouvrent, le brouhaha de la salle nous parvient aux oreilles et il ne nous faut que trois pas avant que les journalistes ne se ruent sur nous, se rendant compte de qui je suis. Jeon Jungkook en personne, accompagné de son magnifique oméga, Jeon Taehyung. Je vois déjà les grands titres arrivés.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T2]
FanficLorsque Jimin rentre chez lui après une journée épouvantable, il pense tomber sur une scène jusqu'alors improbable pour lui : Yoongi le trompant après cinq années de vie commune. Tandis que Taehyung et Jungkook font face aux difficultés que la vie...