12 - Solution "Shun"

3.3K 263 359
                                    

[Min Jiu]

Je passe lentement ma langue sur ma dentition parfaite, attendant patiemment qu'il daigne se montrer. Mon mari me jette un coup d'œil, il semble quelque peu nerveux, je peux le sentir. Je pousse un long soupir d'agacement, avant de prendre la parole.

-C'est la seule solution, Khyung.

-Je le sais. Simplement, ça va forcément faire souffrir Yoongi.

-Pour un temps. Il faut qu'il comprenne. Qu'il ouvre les yeux sur les omégas, qui de mieux que lui pour faire remonter ses vieux souvenirs ?

-Je le sais Jiu, mais je le déteste.

-Tu crois que je l'apprécie moi ? Je l'ai toujours haï, mais il faut se rendre à l'évidence, nous ne parviendrons pas à ramener notre fils seuls. Il nous faut de l'aide.

-J'en ai conscience.

-Tu préférerais laisser ce Jinmi gâcher la vie de notre fils ? Lui prendre son héritage ? L'influencer dans sa carrière professionnelle ? Lui offrir des.. enfants ?!

-Quelle vision d'horreur.. Non, absolument pas. Je suis d'accord avec toi, tu le sais très bien, mais il a tellement fait souffrir notre fils..

-C'est justement grâce à ça, que l'on va pouvoir ramener Yoongi. Le confronter à ses vieux démons, rien de tels pour le raffermir et le débarrasser de ce poids qu'est ce.. cet oméga.

-Monsieur, madame, votre invité est là.

-Faites le venir. Acquiesce simplement l'alpha accompagné d'un geste de la main.

Un léger laps de temps s'écoule avant qu'une silhouette n'apparaisse près de la porte, avant de finalement, entrer ici pour nous faire face. Ses yeux bleus que j'ai tant détesté se plantent dans les miens, et je peux lire la colère dans son regard, alors que moi, je feins l'indifférence. Malgré le fait que sa présence m'irrite au plus haut point.

-Autant vous prévenir d'emblée, je ne vous rendrais aucun service. Vous devriez vous trouver un autre architecte. Si j'ai accepté votre invitation, c'est uniquement pour pouvoir régler mes comptes avec vous !

Ce scélérat semble avoir gardé son arrogance et surtout, son imprudence.

-Nous ne voulons rien te faire construire, tes soi-disant talents ne nous intéressent pas. Décrète Khyung, surprenant à la hâte le jeune homme.

-Pardon ?

-Pour être clair avec toi, si tu es ici, c'est pour nous rendre un service.

-Vous vous foutez de moi ?! Vous n'êtes que des personnes avides d'argent et de pouvoir ! Vous me faites perdre mon-

-Aimes-tu encore mon fils ? Le coupé-je soudainement en me levant pour faire cesser ses cris insupportables.

-Est-ce que j'aime encore.. Yoongi ?! C'est pas croyable.. Vous n'avez jamais tourné la page alors ? Votre fils sortant avec un oméga, ça vous reste en travers de la gorge, n'est-ce pas ?!

-Yoongi est en couple avec un oméga, depuis cinq ans. Ma remarque le fait taire, et a pour effet de modifier son attitude.

La nostalgie, l'incompréhension, puis la tristesse. Voilà ce que j'apprécie lire sur son visage.

-Maintenant que j'ai toute ton attention, je vais t'expliquer ce que l'on attend de toi. Tu vas de nouveau entrer dans la vie de mon fils, et faire ce que tu sais faire de mieux : séduire.

The Truth Untold [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant