note : je réponds aux commentaires du chapitre précédent dès que j'ai le temps ! bisous <3____________
[PDV Park Jimin]
J'appuie sur le bouton arrêt tout en soupirant lourdement, avant de me retourner vers Jin-sang, qui croise ses bras contre son torse, un regard désapprobateur m'étant destiné.
-C'est quoi le problème cette fois ci ?
-Je ne suis pas dans le rythme, ça ne va pas.
-Tu es dans le rythme.
-Je ne le suis pas !
-Tu l'es !
On arrête tous deux de crier et je décide de m'allonger sur le dos à même le parquet, afin de reprendre ma respiration. Mon ami se déplace jusqu'à moi, tout en soupirant lourdement.
-Jimin. Tu seras parfait.
-Mhm..
-Tu t'entraînes depuis des jours sans t'arrêter. Tu vas être parfait.
-Toi tu le seras.
-Minie..
L'alpha s'installe à mes côtés, en position assise, avant de placer sa main sur la mienne pour la serrer vivement, probablement pour essayer de me réconforter, mais en ce moment, rien ne va.
-Je vais pas réussir..
-Jimin, dis moi quel est le vrai problème. J'ai l'impression que tu essaies de trouver toutes les excuses possibles et inimaginables pour ne pas te présenter à cette audition.
Mon pouls s'emballe lorsque je me rends compte qu'il a compris mon état d'esprit. Cela fait déjà trois semaines que l'incident au club s'est produit et que j'ai très peu de nouvelles de Yoongi. La semaine dernière, Jin-sang m'a informé de nouvelles auditions organisées par BigHit, ils recherchent des backup dancers. Mon rêve d'en devenir un. Il s'est inscrit, et il m'a inscrit avec. Au début, j'étais totalement excité à l'idée. Mais au plus le temps passe, au plus j'ai l'impression que c'est une mauvaise idée.
Pour plusieurs raisons. Déjà, il s'agit du lieu de travail de Yoongi, et les journalistes ne doivent pas savoir que lui et moi sommes ensemble. Et dans l'hypothèse où Yoongi me quitte.. je le verrais souvent. Enfin, je me dis que je ne vais pas réussir. Jin-sang est là pour m'entraîner. Mais Yoongi n'est pas là pour m'encourager, pour me soutenir, pour me rassurer, pour me dire que je vais réussir. Et surtout, est-ce qu'il serait ok pour que je travaille à BigHit à mon tour ? Je n'en ai aucune idée..
-Jimin, tu peux tout me dire tu sais ?
-Yoongi ne voudrait probablement pas que je bosse pour BigHit, ça pourrait créer des problèmes et-
-Non. Alors là, je t'arrête. Tu ne dois jamais laisser ton avis être influencé par ce que pense ton copain. C'est ton rêve de gosse Jimin. Et BigHit ! Ça serait incroyable si l'on était pris.
-Oui mais ça veut dire abandonner notre boulot ici..
-Ils retrouveront d'autres danseurs Minie.
-Hm..
-C'est demain. Et on va s'y rendre à neuf heures, comme c'était prévu. Ok ?
-Mhm..
-Je te promets que si tu n'es pas là, je n'irais pas.
-Jin-sang ! Tu dois y aller.
-Ensemble, ou rien du tout.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T2]
FanfictionLorsque Jimin rentre chez lui après une journée épouvantable, il pense tomber sur une scène jusqu'alors improbable pour lui : Yoongi le trompant après cinq années de vie commune. Tandis que Taehyung et Jungkook font face aux difficultés que la vie...