info: ce chapitre est un spécial Jisan (Jisung & San). Pour ceux qui auraient oublié ce qu'il s'est passé entre eux, petit rappel, San a proposé à Jisung de sortir avec lui afin d'éloigner Daeho (le harceleur de Jisung).
Bonne lecture !
_________________________________
[PDV Han Jisung]
-Attends, attends.. Répète-moi ça ?! S'exclame Lee Know sans aucune discrétion, heureusement, tous les étudiants du bus portent leurs écouteurs ou un casque.
-On est invités à une soirée chez San samedi. Enfin, il m'a dit que je pouvais inviter qui je voulais donc-
-Non, non. Avant ça ! En comprenant de quoi il veut parler, mes joues changent de teinte.
-Il se pourrait que San et moi on est ensemble. Sauf que moi j'ai des sentiments pour lui. Mais lui, il fait semblant. Et du coup.. pour la soirée ?
-Jisung !!
-Mhm ?
-Tu m'expliques ce qu'il s'est passé ? Je croyais qu'il voulait coucher avec tout le lycée ?! Je vérifie une énième fois que personne ne nous écoute, mais de toute façon à l'avant du bus, il n'y a pas grand monde.
Hormis de chauffeur évidemment.
-Et bien, c'est une nouvelle stratégie. Pour que Daeho me laisse tranquille. Il pense que si on fait croire qu'on est en couple, il sera moins à l'aise à.. tu sais, m'embêter.
-Et tu as dis oui ? Alors que tu sais qu'il ne partage pas tes sentiments ?
-Je.. je n'avais pas trop le choix et-
-Il t'a forcé ?!
-Non ! Non.. J'ai accepté. Il n'y a pas d'autres solutions Lee Know. Et puis, au moins je vais passer du temps avec lui..
-Tu vas te faire du mal Jisung.
-Hm je sais pas trop.. Il m'apprécie quand même..
-J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère.
-Ça n'arrivera pas. Et puis.. il va finir par avoir des sentiments pour moi.. peut-être ? Non ?
-C'est une possibilité. Mais fait très attention à toi.
-Mhm. Alors, pour la soirée ?
-Tes parents te laissent y aller ?
-Oui. Enfin.. après avoir appelé plusieurs fois la mère de San comme toujours.
-Je vois. Je demande à mes parents ce soir alors.
-Super ! Ça serait vraiment bien si on pouvait y aller ensemble.
[...]
-Merci maman ! Tu viens me chercher demain à quelle heure ?
-Midi ? Ça te va ? Je jette un coup d'œil à la petite maison de San, où les invités entrent déjà un à un.
-D'accord.
-Mon cœur, tiens, je veux que tu prennes ça. Ma mère me tend une petite pochette bleue turquoise et je fronce les sourcils mais la prends tout de même.
-Qu'est-ce-que c'est ?
-Des protections. Immédiatement, je baisse la tête, honteux.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T2]
FanficLorsque Jimin rentre chez lui après une journée épouvantable, il pense tomber sur une scène jusqu'alors improbable pour lui : Yoongi le trompant après cinq années de vie commune. Tandis que Taehyung et Jungkook font face aux difficultés que la vie...