7 - Sunshine

4.4K 307 201
                                    



[PDV Park Jimin]

-Et là je rentre dans la chambre, je vois quoi ? Des pétales de roses partouuut ! Des bougies qui sentaient trop bons ! Des confiseries sur le lit ! Jimin, mon mari est parfait.. Se lamente mon meilleur ami à l'autre bout du combiné.

Taehyung m'a téléphoné pour me raconter sa journée d'anniversaire de mariage incroyable et également son voyage à Paris par la même occasion.

-Je suis content que ça aille mieux entre Kook' et toi. Je lance un regard à l'un de mes collègues qui me salue brièvement avant de quitter la salle d'entraînement.

-Et Yoon' ?

-Mh, ça va. Il a du mal à gérer son stress au boulot. Et le fait que Hobi soit à l'hôpital. C'est compliqué pour lui. Mais entre nous, ça va un peu mieux aussi. C'est moins crispé qu'avant j'ai l'impression.

-Oui, vous avez baisé ? Devine mon ami d'enfance alors que je rougis.

-Tae ! Chuchoté-je par peur que l'on m'entende.

-Vous faites ce que vous voulez hein.

-Mh..

-Eh Minie, t'es sûr que ça va mieux ?

-Mh mh.

-Je l'entends. Il y a autre chose. Dis-moi. Je prends une longue inspiration, ne sachant trop quoi dire.

-On a couché ensemble. Trois fois.

-Et donc ? Ça s'est mal passé ? Je baisse un instant les yeux, résigné.

-Si, il était parfait. Mais juste pendant qu'on le faisait quoi.

-C'est-à-dire ?

-Je sais pas trop comment dire ça Taehyung.. juste, qu'on fasse l'amour ou qu'on.. baise.. j'ai toujours eu droit à de l'aftercare après tu vois ? Là.. les trois fois.. rien. Rien du tout. On avait nos petites habitudes après le sexe.. normalement.. Je sais pas trop.. je me prends sûrement la tête pour rien.

-Eh Minie, si l'aftercare est si important pour toi, tu devrais lui en parler. On change pas des habitudes sexuelles si violemment. Ton esprit s'est habitué à ça, tu risques de te faire souffrir.

-Je sais mais.. je veux pas l'embêter avec pareille broutille. Hoseok est dans le coma Tae. L'aftercare à côté.. c'est rien.

-Ça comptera pour lui dès lors qu'il tient à toi Jimin. Et ça fait longtemps que je ne doute plus d'à quel point Yoongi t'aime.

-Mh.. je vais lui en parler.

-Fais donc ça. Et tu passeras à l'appart' avec Yoongi hyung ? Bam veut rencontrer ses oncles. Coucouuu mon bébéééé. Touuut beau. J'ai un faible sourire en voyant à quel point il est heureux d'avoir un chiot.

-Yoongi rentre souvent tard, je dois te donner une date à l'avance ?

-Non, juste, envoie-moi un message une bonne heure avant de passer, histoire qu'avec Kook' on prévoit quelques trucs à manger.

-Mh, je ferais ça. Bon, je retourne travailler. Je t'embrasse.

-Moi je t'aime.

-Je t'aime aussi Tae. Après un nouveau sourire timide, je finis par raccrocher.

-A demain Jin-sang ! Salut Jimin. Nous salue notre dernier collègue alors que je retourne face à l'immense miroir où se trouve mon ami qui m'attendait.

The Truth Untold [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant