43 - Battement de cœur

3.4K 294 505
                                    

[PDV Min Yoongi]


-Bon alors, quoi de si important pour nous inviter du jour au lendemain à manger chez vous ? Analyse Namjoon tout en buvant sa bière que Jimin lui a servi.

Hoseok et Minyoung étant au Japon, je n'ai pas pu les inviter. Quand à Jin, il est toujours en France. Par contre, ce n'est pas le cas de Namjoon, Jungkook et Taehyung, ainsi que Mingi et Félix. Mon récent fiancé m'a dit de les inviter, même si ce n'était que pour l'annonce de nos fiançailles. Car ils nous avaient invité également pour annoncer leur mariage à l'époque. C'est donc pour cette raison que l'on se retrouve ce samedi midi, avec nos amis, pour.. comment dire ça ?

Déclarer l'amour que Minie et moi se portons ?

-Tu le dis ? Après ma question, mon oméga comprend que mon caractère réservé m'empêche de parler correctement de quelque chose d'aussi intime.

-Bon, alors.. Je sais que vous l'attendiez tous depuis longtemps, donc.. Yoongi a fait sa demande. Un léger blanc s'installe dans la pièce, où tous nos invités semblent s'échanger des regards.

D'incompréhension.

-Quoi ? Vous allez vous marier ? Ricane Jungkook d'un air moqueur.

-Nous fiancer. Dans un premier temps. Après ma semi-confirmation, un second silence s'installe, avant que Taehyung ne se jette presque sur les mains de mon fiancé.

-Donne tes mains ! Je peux pas y croire !

Le danseur se met alors à rire avant de tendre sa main droite sur laquelle se trouve l'anneau. Je l'ai choisi avec soin, durant des heures, afin qu'il soit à l'image de notre amour. Les pauvres conseillères n'en pouvaient plus de me voir dans le magasin de luxe.

-Tu t'es trompé de main, attends je vais-

Lorsque cet idiot de Taehyung tente de retirer la bague du doigt de mon fiancé, je viens récupérer la main de ce dernier.

-On s'est pas trompé. Grogné-je en serrant sa main dans la mienne, faisant rire Jungkook et Namjoon.

-Aussi bizarre que ça puisse être, il y a trois bagues chez les Min. Yoon' nous l'a expliqué une fois, j'ai pas trop compris mais bon, on fait avec. Annonce JK en haussant les épaules.

-Tu étais juste trop concentré sur ta prochaine cible à l'époque. Pour faire simple, il y a la bague de fiançailles et la bague de mariage. Ce sont toutes les deux des promesses, qui aboutissent sur la cérémonie des fiançailles puis sur la cérémonie du mariage. Et pour finir, les alliances. J'ai bien résumé ? Me demande Namjoon, tout sourire.

-C'est ça.

-Félicitations pour vous deux ! On est super content. Déclare le bêta tandis qu'en réponse, Jimin rougit.

-Merci.

-C'est quand les fiançailles du coup ?

-On a pas encore de date précise. Ça sera sûrement le mois prochain, mi-juin, fin-juin. On vous redira de toute façon.

-T'entends ça Jungkook ! Tu vas pouvoir me racheter une tenue sur mesure !

-Michto'. L'accuse l'alpha, se faisant réprimander par une tape à l'épaule.

-Vraiment pas sympa avec moi.

-Je rigole bébé, tu veux quelle marque ?

-Celine.

The Truth Untold [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant