[PDV Park Yoongi]
-La décoration est top ! S'extasie Taehyung en regardant autour de nous.
-Merci.. Jimin me lance un regard en coin, et je lui souris en réponse.
Il a choisi la décoration avec Ginny, et on a tout installé hier soir, assez tard. Les quatre ans d'un enfant, ça se fête. On a donc invité tous nos amis pour l'anniversaire de notre fille. C'est vrai qu'en comparaison avec l'année dernière, pour ses trois ans, nous avons fait un plus bel effort. A vrai dire, l'appartement que nous avons maintenant est plus grand, alors, on peut se permettre d'être un peu plus inventif.
-Papa. Une petite main attrape ma chemise afin d'attirer mon attention, et je me retourne vers ma fille.
-Oui Ginny ?
-C'est Junhyung, il a encore fait une bêtise. La dénonciation sans pitié de l'enfant attire évidemment l'attention de Jungkook et Taehyung.
-Qu'est-ce que ton fils a encore fait ? Siffle l'oméga à l'intention de son lié, ce dernier lève les mains en l'air.
-Mais je sais pas moi, me regarde pas comme ça.
-Qu'est-ce qu'il a fait ma chérie ? La petite cligne des yeux plusieurs fois avant de me répondre.
-Il a ouvert la couche de Yuna, y'a pleins de caca partout sur le tapis. Jimin pose son verre, alors que Hoseok et Jin essaient de ne pas rire.
-C'est pas vrai hein. Souffle Taehyung en se levant à son tour, alors que Jungkook pousse un long soupir avant de se lever également.
-D'accord ma puce, on va aller nettoyer.
-C'est pas bien de dénoncer ton cousin. Chuchote Namjoon en se penchant vers Ginny, cette dernière le fixe à pleins yeux.
-Papa il dit qu'on doit le dire, quand l'un de nous fait une bêtise.
-Oui, il faut le dire.
-Yoongi ! Apporte-moi des linges mouillés ! Crit Jimin depuis le salon.
-Quand je te demande de rester calme cinq minutes, c'est trop te demander ?
Ça, c'était Taehyung.
-Ne crie pas comme ça, tu vas faire peur aux jumeaux.
-Je cris si j'veux ! Regarde-moi ça le travail.. Et dis quelque chose aussi !
-Junhyung, c'est pas bien mon grand, il ne faut pas toucher aux couches de ton frère et de ta sœur.
-Mais.. mais je voulais voir si Yuna avait fait popo..
-Non, c'est pas à toi de faire ça Junhyung !
-Bon les linges ils arrivent tout seul ! Je me presse alors un peu, allant dans la cuisine pour chercher ce que mon oméga me demande.
Une fois les linges récupérés et mouillés, je m'en vais dans le salon sous l'amusement des autres invités, et constate finalement les dégâts. Et surtout, l'odeur. Nous nous mettons alors à quatre à essayer de rattraper la catastrophe, mais Taehyung abandonne rapidement pour récupérer Yuna qui observait la scène, incrédule à quatre pattes, les fesses à l'air.
-Allez mon bébé, on va aller te changer, puisque ton frère a eu la brillante idée de te dénuder.
-Papaa.. Gazouille l'enfant de deux ans et demi.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T2]
FanficLorsque Jimin rentre chez lui après une journée épouvantable, il pense tomber sur une scène jusqu'alors improbable pour lui : Yoongi le trompant après cinq années de vie commune. Tandis que Taehyung et Jungkook font face aux difficultés que la vie...