11 - Cadeau empoisonné

3.7K 274 664
                                    


[PDV Park Jimin]

Je pose mon sac sur le dos de ma chaise avant de venir embrasser mon meilleur ami sur la joue avant de m'asseoir lourdement sur la chaise, sous son regard suspicieux. Malgré tout, il me sourit, il a l'air content aujourd'hui. C'est une bonne chose.

-Tu t'es disputé avec Yoongi. Devine-t-il d'emblée, alors que nos commandes arrivent, Taehyung a dû les commander en avance, parfait.

-Comment tu fais pour deviner à chaque fois ?

-Tes yeux transpirent la colère, alors que ton visage affiche une mine triste. Et même si je ne peux plus les sentir depuis que je suis lié à Kook', je suis persuadé que tes phéromones ne rejettent que frustration et désespoir.

-T'es pas mon meilleur ami pour rien on dirait. Soupiré-je en prenant mes baguettes en main pour mélanger les légumes à mon riz dans mon bibimbap.

-Racontes.

-Tout se passait bien depuis la semaine dernière.

-Depuis tes chaleurs.

-Mh, c'est ça. Sauf qu'hier matin, pendant qu'on prenait le café, je lui ai parlé du sujet qu'il ne fallait pas.

-LE sujet sensible ?

-Lui-même. Marmonné-je en fourrant une bouchée dans ma bouche, presque rageusement.

-Comment ça s'est passé cette fois-ci ? Je prends une longue inspiration avant de lancer un regard à la rue passante que l'on peut voir en contrebas.

-Mal, comme d'habitude.

~Flashback~

-Yoongi ? Encore en train de se réveiller, mon copain relève mollement la tête de son café pour m'observer de ses yeux de félins.

-Hm ?

-Tu penses qu'on pourrait inviter ma mère à passer ici quelques jours ? Par exemple, ce week-end ?

-Mh, si tu veux.

-Ça serait l'occasion d'inviter tes parents également, tu sais, pour dîner, ici, à l'appart'. Je m'empresse de proposer l'idée, craignant d'avance sa réponse.

Et j'ai eu raison.

-On en a déjà parlé plusieurs Jimin, je pensais que c'était clair pour toi. Il a l'air soudainement bien plus réveillé que précédemment.

-Juste un dîner hyung ce n'est pas-

-C'est non. Réplique-t-il fermement, les traits tirés.

Je pose ma tasse, presque rageusement, avant de chercher mes mots afin d'éviter une dispute sans pour autant me laisser marcher dessus.

-Ecoute Yoongi, je pense que je suis suffisamment grand pour prendre mes responsabilités. Tu crains la réaction de tes parents quand ils me verront, tu penses qu'ils vont me rabaisser ou faire des remarques désobligeantes sur ma nature d'oméga ou sur mon métier ? Très bien, qu'ils le fassent, je m'en fiche, je veux les rencontrer.

-Ils savent que nous sommes en couple.

-Bien évidemment qu'ils savent hyung, cinq de relations, ce n'est pas rien. Surtout qu'ils savent où tu habites et avec qui, alors c'est le moment de-

-Ils m'ont toujours fait comprendre qu'ils étaient contre notre relation, on a pas besoin de leur accord ou de leur avis pour être ensemble Jimin. Tu n'as pas besoin de les rencontrer.

The Truth Untold [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant