Je vous vois arriver avec vos "pourquoi t'as pas posté à minuit ? pourquoi tu postes pas samedi ? pourquoi tu-" j'avais envie. j'avais. envie. c'est bon pour vous ? bien, commençons.. 👀
_________
[Jeon Taehyung]
J'observe le paysage qui défile sous mes yeux, à travers la fenêtre du taxi que j'ai réservé depuis l'aéroport afin de rentrer chez moi. De retour à Séoul. C'était quelque chose, à vrai dire. Un voyage d'affaires qui m'a permis de réaliser l'un de mes rêves. Enfin, plusieurs de mes rêves. Voir un défilé d'une marque de luxe française, à Paris même. C'était incroyable et inoubliable. Revoir Jin m'a également fait beaucoup de bien. Je pense que j'avais besoin de recul après ces derniers mois qui ont sincèrement étaient très dur moralement pour moi. Pour ma santé mentale entre autre. Mais revenir ici, c'est un peu comme me rendre à l'évidence.
Je ne suis plus enceint. J'ai toujours quatre fausses couches à mon actif. La seule chose qui s'est à peu près arrangée, c'est Jungkook. Arrangée est un bien grand mot, car en réalité, il m'a simplement présenté ses excuses avant de me dire qu'il m'aimait. C'est déjà un bon début, me dira-t-on. La surprise qu'il m'a prévu me rend perplexe. Est-ce qu'il fait ça pour essayer de noyer le poisson ? Ou alors il veut réellement me faire plaisir ? Il m'a envoyé un message juste avant que je décolle de Paris pour me dire qu'il préparait déjà la surprise et qu'il avait hâte que je rentre. Je lui ai simplement répondu que je prendrais un taxi pour rentrer à l'appartement.
J'observe la bague à mon annulaire tout en m'amusant à essayer de la tourner sur elle-même. C'est aujourd'hui, notre anniversaire de mariage. Cinq ans que nous sommes mariés. Ce n'est pas rien tout de même, si ? Nous avons traversé tellement d'épreuves depuis que l'on s'est rencontré. Et je suppose que la vie nous réserve encore un bon nombre d'obstacles. Selon Jungkook, ça nous permet de nous rendre compte que la vie vaut le coup d'être vécu et surtout, qu'il faut se battre pour avoir la vie que l'on souhaite avoir. Mon mari dit souvent qu'il n'y a jamais de problème, mais uniquement des solutions. C'est son côté bienheureux devant chaque situation qui se présente à lui. Sauf qu'il ne l'a pas été lors de ma dernière fausse couche..
Et c'est ça qui m'a probablement perturbé. C'est moi la "drama queen", comme il dit si bien, dans notre couple. C'est moi qui vois le négatif partout. Qui se plaint de la moindre petite chose qui m'embête. Alors que lui est tout l'inverse. C'est ce en quoi nous sommes complémentaires. Malgré tout, cela nous vaut également parfois de nombreuses disputes. Souvent déclenchées par moi, je dois bien l'avouer. J'aime trouver des problèmes là où il n'y en a pas. Quand j'y repense, cela a failli nous faire annuler le mariage. Un bref sourire nostalgique me prend lorsque je me souviens de cet épisode de notre vie. Je dois bien dire que Jungkook a bien du courage de me supporter par moment..
~Flashback~
-Putain on vous entend gueuler depuis nos chambres. Râle Yoongi en entrant dans le salon, suivi de Jimin, vêtu d'un sweat à capuche de son copain, les joues rougies et les cheveux en pétard.
-Ô grand Min Yoongi, veuillez nous excuser de vous déranger dans votre putain de baise ! Hurlé-je hors de moi, alors qu'en réalité, c'est contre l'alpha derrière moi que je suis en colère.
Cet idiot de Jeon Jungkook !
-Qu'est-ce qu'il se passe Tae ? C'est encore le sujet de l'appartement ? Je t'ai dis que vous allez finir par trouver, c'est pas grave si vous vous mariez avant avec Kook.. Marmonne Jimin en essayant de calmer les choses.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T2]
FanfictionLorsque Jimin rentre chez lui après une journée épouvantable, il pense tomber sur une scène jusqu'alors improbable pour lui : Yoongi le trompant après cinq années de vie commune. Tandis que Taehyung et Jungkook font face aux difficultés que la vie...