régalez vous j'avais envie de poster avant :) je vais répondre aux commentaires du chapitre précédent ce soir également :)___________
[PDV Min Yoongi]
-Je t'entends mal, tu peux répéter chaton ?
-Je viens de te dire que tu as loupé quelque chose, Taehyung était brillant sur scène !
-J'en doute pas une seconde Minie, mais tu sais que je ne pouvais pas assister à son défilé parce que je bo-
-Bosse trop ! Je sais, je t'enverrais les photos. Tout en gardant mon téléphone contre ma joue, je continue la conception de mon prochain son, j'ai beaucoup de mal étonnement avec celui-ci.
-Tu vas rentrer tard ce soir ?
-Sûrement.
-Je pensais qu'on aurait pu passer la soirée ensemble.. tu sais, pour essayer notre nouveau canapé. Un petit sourire se forme sur mes lèvres lorsque j'entends ses petits murmures.
-J'essaierai de m'arranger pour faire au plus vite alors.
-N'essaies pas, réussi.
-Comptes sur moi, je t'aime Jimin.
-Je t'aime aussi Yoonie..
L'appel prend fin et je pousse un long soupir en pensant à tout le boulot qu'il me reste à faire avant ce soir, ça me découragerait presque, heureusement que j'aime ce que je fais. Et que j'ai une merveilleuse motivation qui m'attend à la fin également..
-Yoongi ? Toque lentement un membre du staff à la porte demi-fermée.
-Mhm ?
-Le producteur général t'attend, avec le directeur Bang. Je tourne légèrement la tête vers lui puis hoche la tête.
-J'arrive. Je verrouille la cession, ferme mon ordinateur et me lève de ma chaise roulante pour me diriger vers l'ascenseur.
J'avais presque oublié, c'est aujourd'hui la réunion d'ouverture. Mon projet avec Rune s'est achevé il y a quelques jours, ça a fait un énorme carton, ma notoriété s'est agrandie, aussi bien en Corée que dans les pays voisins : le Japon, la Chine, le Vietnam et bien évidemment, la Thaïlande grâce à Rune. Aujourd'hui, c'est la date d'ouverture du nouveau projet, un album si j'ai bien compris, jusqu'à maintenant, je ne sortais que quelques sons, ici et là, formant dans ma tête un album qui m'appartient. Mais visiblement, je vais enfin avoir mon vrai premier album officiel.
Avec First Love notamment, chose qui m'irrite encore, mais Jimin a su apaiser ma colère à ce sujet en exposant sa vision des choses.
-Votre producteur m'a demandé de vous débriefer concernant la réunion d'aujourd'hui. Vous allez discuter concernant votre album mais pas que, vous allez aussi rencontrer le chef de projet.
-Le chef de projet ?
-Oui, il est là pour construire de toute pièce la salle des décors qui n'appartiendrait qu'à vous, monsieur Bang souhaite que vous ayez une salle attitrée pour vos MV, afin d'y filmer les clips ou encore les prochains partenariats. Le chef de projet doit donc discuter avec vous pour avoir une idée de ce que vous souhaitez faire ressortir dans votre salle.
-C'est une sorte de wedding planner, mais pour mes clips, c'est ça ? Le membre du personnel observe les fiches qu'il tient dans ses mains alors que l'ascenseur s'arrête au bon étage.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T2]
FanfictionLorsque Jimin rentre chez lui après une journée épouvantable, il pense tomber sur une scène jusqu'alors improbable pour lui : Yoongi le trompant après cinq années de vie commune. Tandis que Taehyung et Jungkook font face aux difficultés que la vie...