Épilogue 2

1.1K 100 115
                                    







[PDV Park Jimin]









-Bébé donnes-moi les passeports. Demande Taehyung à l'intention de Jungkook, tandis que je sors également ceux de ma famille pour les donner à l'agent des douanes.

-C'est toi qui les as. Je jette un coup d'œil au couple derrière moi, qui semble se fusiller du regard.

L'un des deux a soit perdu les titres d'identités, soit oublié qu'il les avait.

-Tu te moques de moi ? Je te les ai donné dans l'avion !

-Pas du tout ! J'me suis endormie à la seconde où on a décollé !

-C'est dingue ça ! Regardes dans ton sac bordel ! Les deux se mettent à fouiller ardemment, alors que le douanier devant moi nous rend nos quatre passeports, celui de Yoongi et moi, ainsi que celui des enfants.

-Famille suivante.

-Là papa ! S'exclame finalement Yuna qui regardait également dans un des sacs.

-Merci ma chérie. Soulagé, je dépasse la zone de l'immigration pour me diriger vers l'endroit où nous pouvons récupérer nos bagages.

Nous sommes vite rejoint par la famille Kim, où les sourires sont réapparus.

-Bienvenue à Paris ! Déclare solennellement Taehyung en ouvrant ses bras vers les fenêtres, avant de faire un clin d'œil à ses enfants derrière.

Mon ami d'enfance avait une opportunité professionnelle ici, à Paris. Sa marque de vêtement semble intéresser plus d'un collaborateur. Donc au lieu de s'y rendre tout seul, on a préféré y aller tous ensemble. Et puis, nous n'avions jamais mis les pieds à Paris. C'était l'occasion ! Surtout que Jin et Namjoon hyung s'y trouvent également en ce moment. Minyoung et Hoseok n'ont pas encore pris leurs billets, mais ils vont essayer de se libérer pour venir passer quelques jours.

-Papa, on peut aller acheter des croissants ? Questionne Junhyung à l'intention de l'oméga, qui sourit en coin.

-Évidemment que oui, croissants et pains au chocolat ! Mais pas ici, à l'aéroport ils ne sont pas exceptionnels. Tiens c'est l'une de nos valises là.

Jungkook récupère ladite valise avant de dire à ses jumeaux de veiller sur celle-ci. Apparemment, c'est leur valise à tous les deux.

-Ça va mon cœur ? Je caresse la chevelure de Minjoo qui semble encore endormi.

Il a dormi tout du long, et il semble avoir du mal avec le décalage horaire.

-Je suis fatigué. Marmonne l'enfant avant d'entourer ses bras autour de ma taille pour me faire un câlin que je lui rends.

Il est vingt-et-une heure à Séoul actuellement, alors qu'il est quatorze ici à Paris.

-On fera une sieste une fois à l'hôtel. Annonce Yoongi en caressant aussi la tête de notre fils avant d'aller récupérer une valise - mais il n'a pas le temps, puisque Ginny le fait pour lui.

-Moi aussi je sais le faire. Ronchonne Junhyung en essayant de prendre une valise, mais Jungkook lui prend son bras pour l'éloigner du bagage.

-C'est pas le notre Jun'.

-Mais si ! La valise jaune est à papa.

-Pas celle-là. Celle de papa est entouré d'un film plastique. Regardes, elle arrive là-bas.

The Truth Untold [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant