[PDV Park Jimin]
-Tu en penses quoi ? Demandé-je en pointant le gateau que je viens de sortir du four.
Yoongi, désintéressé, relève son nez de son téléphone pour obserber le goûter que j'ai préparé.
-Il est beau. C'est quoi ?
-Un gâteau au miel et au thé matcha !
-Super.
-Quel engouement !
-C'est juste que j'aurais préféré passé ma journée avec toi plutôt que d'inviter un collègue.
-On a déjà eu cette discussion, je veux simplement- Nous sommes coupés par la sonnette, faisant saisir Namjoon qui est déjà installé sur notre canapé.
-Je vais ouvrir. Déclare alors mon copain en se levant de la chaise haute pour aller ouvrir à nos invités.
-Salut hyung. Jimin ?!! Taehyung entre précipitamment dans l'appartement et scrute les parages.
-Il n'est pas encore arrivé. Déclaré-je en plaçant quelques décorations supplémentaires sur la gâteau six personnes.
-Waw il est beau ton gâteau ! Je peux goûter ? S'exclame Kookie en approchant ses gros doigts de mon plat.
-Pas touche ! S'interpose mon ami d'enfance en frappant la main de son mari qui fait la moue, tel un enfant.
-Alors, tu as mis quoi ? Le turquoise contourne l'îlot central pour venir jusqu'à moi dans la cuisine et m'observe avec grand intérêt.
Mon pantalon noir en cuir, accompagné d'une ceinture de marque, puis un col roulé beige. J'ai même ajouté des bijoux et une légère couche de maquillage, pour rester naturel. Mais être tout de même beau. J'ai également coiffé ma chevelure rose en arrière, pour me donner un air plus décontracté, moins "mignon et inoffensif" comme l'a très dit Taehyung ce matin au téléphone. Après m'avoir bien détaillé, ce dernier fini par m'offrir un large sourire, fier. Je dois avouer que Tae s'est fait très beau également.
-Il y avait un thème classe ou quoi ? Yoon', t'as vu comment ils sont habillés ? Remarque enfin le sportif en passant de sa paire à moi à plusieurs reprises.
-Je cherche plus à comprendre JK. En voyant qu'il est toujours sur son téléphone, je pousse un long soupir.
-Sinon, merci pour le compliment Kookie. T'es bien le seul alpha à avoir remarqué mon effort.
-T'es tout le temps beau Jiminie, c'est pour ça que je te le dis plus. Se justifier Namjoon en se levant du canapé.
Tous les regards se tournent désormais vers mon alpha, les yeux rivés sur son écran de téléphone, les sourcils froncés.
-Ouai', laissons tomber. Soupiré-je en me mettant à peaufiner les derniers détails de mon gâteau.
J'ai l'impression que mon cœur rate un battement lorsque la sonnerie retentit.
-J'y vais. Déclare Yoongi immédiatement, alors que je me déplace jusqu'au salon, accompagné de mon meilleur ami, juste derrière les deux alphas.
Jungkook semble nerveux, alors que Namjoon lui, a l'air désintéressé. Comme Yoongi en réalité.
-Allez, pousse-toi Yoongi, on s'est déjà vu au travail ce matin. Parle une voix douce mais assurée, avant qu'il n'entre enfin.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T2]
FanfictionLorsque Jimin rentre chez lui après une journée épouvantable, il pense tomber sur une scène jusqu'alors improbable pour lui : Yoongi le trompant après cinq années de vie commune. Tandis que Taehyung et Jungkook font face aux difficultés que la vie...