46 - Doute

3.2K 287 549
                                    


Info : je poste un peu avant minuit :)

___________


[PDV Park Jimin]


-Jimin, eh, calme-toi, il y a forcément une explication.

-Oui je.. il y a forcément une explication.. Répété-je totalement en panique.

Yoongi n'a pas pu me demander en fiançailles, organiser la cérémonie avec moi, me faire l'amour encore hier soir et me dire qu'il m'aime, pour finalement, recevoir des photographies de Shun en petite tenue. Et de lui demander de le rejoindre je-ne-sais-où. Non, ce n'est pas possible. Il ne me ferait jamais ça.

Ça doit être un mauvais coup de Shun. Taehyung a raison, il veut briser mon couple.

-Je ne vais pas le laisser faire ! Craché-je en me relevant avant d'essuyer mes larmes.

-Wow, j'aime ce Park Jimin ?

-Je reviens. Maugréé-je, le regard noir et la mine déterminée, je dois retourner à ce bureau.

Je vais montrer à Yoongi son vrai visage. Cependant, je n'ai pas le temps de monter plus de deux étages puisque je tombe directement sur Shun, sur le pas de l'escalier, lorsqu'il me voit, il me sourit. Il ose ?!

-Salut Jiminie ! Yoongi m'a dit de te dire qu'il t'attendait là-haut.

-Écoute moi bien Shun. Je vois clair dans ton jeu. Tu essaies de me séparer de Yoongi. Mais saches que j'ai confiance en lui, et que je ne tomberais pas dans ton piège !

-Dans mon.. piège ? De quoi tu parles au juste ? Tu te sens bien ?

-J'ai vu, les messages. Yoongi ne m'aurait jamais trompé. Après ma déclaration, l'oméga semble désemparé.

Est-ce qu'il joue encore la comédie ?

-Je.. je savais pas que tu allais l'apprendre comme ça Jimin.. Je suis désolé. Je peux comprendre que tu sois en colère mais-

-Ferme la, tu m'agaces. Yoongi est mon fiancé, il veut se marier avec moi, me marquer, me faire des enfants. Qui penses-tu être au juste ?!

Peut-être que ce n'est pas dans mes habitudes d'être méchant, mais aujourd'hui, il a dépassé les limites.

-Jimin.. Je peux comprendre que tu ne souhaites pas l'accepter mais.. C'est arrivé comme ça.

-Putain mais tu le fais exprès ?! Je te dis que je ne te crois pas !

-Si tu as vu les messages alors, où penses-tu que Yoongi et moi étions, quand tu étais dans le studio ?

Sa question me semble être une gifle, que je me prendrais en pleine face. Non, il cherche encore à me faire douter. Je ne dois pas le croire. Mais d'un autre côté, c'est vrai. Où étaient-ils ?

-Tais-toi !

-Je ne voulais pas que ça se passe si mal Jimin. Mais entre nous, tu ne satisferas jamais suffisamment Yoongi hyung. Lui-même me l'a dit. Au lit, tu es bien trop passif, il a besoin de quelqu'un pour lui tenir tête. Il s'ennuie avec toi.

Parler de ma vie intime. C'est quelque chose que je ne supporte pas. Encore moins de sa bouche. N'en supportant pas d'avantage, je fais l'erreur de le bousculer un peu, le poussant légèrement. En réponse, il me repousse également, beaucoup plus violemment. Et quand sa main agrippe mes cheveux pour me tirer vers le bas, j'ai l'impression que je vais tomber dans les escaliers et tout dégringoler. Cependant, ce n'est pas le cas, car la seconde qui suit, sa poigne m'a quitté, et celui qui chute dans ces escaliers, c'est lui.

The Truth Untold [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant