2 - Quiproquo

4.1K 313 414
                                    


[PDV Min Yoongi]

En arrivant à l'agence Big Hit où je travaille ce matin, je dois bien avouer que mon humeur est encore pire que d'habitude, et je crois que ça se lit sur mon visage, au vu de comment les gens m'évitent ici. Sans attendre, je pars en direction de l'étage où se situe mon studio d'enregistrement et étonnement, Rune est déjà là. C'est une chanteuse thaïlandaise qui commence à se faire connaître dans le monde de la musique, surtout ici en Corée. Jusqu'ici, notre collaboration se passe plutôt bien, c'est quelqu'un de simple et qui est réellement là pour travailler, elle est sérieuse.

-Salut Yoongi. Tu vas bien ? La jeune femme ne relève pas la tête et reste assise à sa place, un casque sur les oreilles.

-Mh, et toi ? Elle retire son casque pour s'affaler sur sa chaise et mieux m'observer tandis que je m'installe à ses côtés.

-Merde, t'as une de ses mines.

-Merci, grogné-je en allumant mon ordinateur, notre producteur n'est pas encore là ?

-Il va avoir du retard, il y a eu un accident sur la route apparemment.

-Mh.

-Il s'est passé un truc avec BangPD ?

-Non, pourquoi ?

-Je sais pas, on dirait que t'es à ça d'embrouiller quelqu'un.

-Je ne relâche pas de phéromones.

-Je te parle pas de phéromones Yoongi. Juste, t'as l'air énervé.

-Je ne le suis pas.

-Ton mec ? Je roule des yeux, agacé.

-Même si c'est le cas, ça change quoi ?

-J'sais pas, tu peux m'en parler tu sais. Je vais pas m'amuser à aller tout raconter, on a signé un contrat au cas où t'aurais oublié, truc de confidentialité bla bla..

-C'est juste qu'il m'agace.

-Tout le monde t'agace, Yoongi.

-Toi aussi, d'ailleurs. Malgré mon ton froid, Rune se met à rire.

-J'aime bien agacer les gens, c'est marrant je trouve. Et donc, ton gars, pourquoi il t'énerve cette fois-ci ?

Je quitte mon écran d'ordinateur des yeux pour me tourner vers elle.

-Il va faire un duo avec un gars qui veut sortir avec lui.

-Un duo ?

-Il est danseur.

-Oh. C'est tout ?

-Comment ça c'est tout ? Merde, j'ai pas envie qu'il laisse un gars le toucher, même pour de la danse, surtout quand ce gars n'attend que ça.

-T'as pas confiance en ton mec ?

-Si. Bien-sûr que si, mais j'ai pas confiance en l'autre type. Et s'il tente un truc ? Jimin est fragile.

-C'est un oméga ?

-Mh.

-Il sait quand même se défendre avec des mots, nan ?

-Il ose jamais. Il n'est pas du genre à.. dire ce qu'il ne va pas, à se plaindre.

-Et ce type, il sait que vous sortez ensemble ?

The Truth Untold [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant