-Est-ce que j'ai trop serré ? Chuchote soudainement Yoongi à mon oreille, alors que j'ai perdu l'usage de ma vue.
Je n'arrive même plus à me souvenir quand était-ce la dernière fois qu'il m'a bandé les yeux..
-Non.. Ça va hyung.. Murmuré-je dans un souffle, après ma proposition, nous nous sommes levées pour avoir plus de place, et nous nous sommes mis à côté du salon.
-As-tu besoin de la musique, pour être dans le rythme ? Me demande le noiraud sur un ton légèrement moqueur.
Et durant une seconde, j'ai l'impression de nager dans un énorme quiproquo. A-t-il bien compris que je voulais faire tout, sauf danser avec lui ? Je mets plusieurs secondes avant de trouver mes mots, et finis même par bégayer.
-Et bien.. je.. en fait.. Je m'apprête à me tourner pour être face à lui cependant, il m'en empêcher en me coinçant dans cette position de dos en positionnant ses mains sur mes hanches.
-Il me semble que ta chorégraphie commençait ainsi, je me trompe ? Oui, j'ai tort. Jin-sang ne se saurait jamais permis de te toucher ainsi, n'est-ce pas ?
Je me pince les lèvres en elles, nous savons très bien que ce geste fait parti des mouvements de notre danse.
-Hyung..
-Il ne se serait pas permis non plus de te caresser ainsi, n'est-ce pas ? Poursuit-il en venant frôler ma taille, me chatouillant légèrement, et je ne peux m'empêcher de rire.
-Tu étais plus concentré que ça lorsque je t'ai vu faire Jimin.
-Vraiment ?
-Tu sais quoi ? Je vais te montrer tout ce que Jin-sang n'est pas autorisé à faire avec toi. Histoire que tu gardes en tête que tu n'es pas à lui. Grogne mon alpha en empoignant puissamment mes hanches, de nouveau.
Cependant, cette fois-ci, il les agrippe afin de me tirer brusquement contre lui, de manière à coller mon dos à son torse et surtout, mes fesses à son bas-ventre, provoquant une trainée de frissons le long de mon corps frêle. Ma respiration s'est même coupée quelques secondes, et mon oméga s'est soudainement mis à s'agiter intérieurement. Avoir les yeux bandés ajoute une touche de piment en plus, car je ne sais pas à quoi m'attendre. Et c'est atrocement excitant.
-Tout ce qui lui est.. interdit..? Questionné-je comme pour avoir confirmation, comme si j'avais du mal à intégrer ce qu'il venait de me dire, comme déconnecté de la réalité.
-Exactement. A commencer par ça, par exemple. Susurre mon copain en approchant son visage de mon cou - je le devine en sentant sa respiration contre moi.
Inconsciemment, je rejette des phéromones de pur soumission, à l'instant même où ses lèvres humides se posent avec douceur contre mon cou, à l'endroit même où mes glandes se trouvent. Une décharge électrique me prend quand il mordille alors la zone, sans pour autant la pénétrer totalement avec ses canines. Durant un instant, je crois qu'il va le faire : me mordre. Mais ce n'est pas le cas, car je me souviens qu'il a toujours aimé ça, mordiller mon cou. D'après Jungkook, il a - avait - envie de se lier à moi, avant l'incident du club. Peut-être qu'il en a toujours envie ? J'ai sincèrement envie lui en parler cependant, ce n'est pas le moment.
Là, je suis occupé à me concentrer sus mes jambes tremblantes.
-Tu es si réceptif chaton.
Oui, je le suis d'autant plus que cela fait des semaines qu'il ne m'a pas touché. Je suis totalement en manque de lui. Tout comme mon oméga a besoin de son alpha. Mes dernières chaleurs passées seul et dans la douleur ont fait que mon oméga s'est senti frustré et abandonné. Je n'arrive pas à savoir si j'ai plus envie de le toucher, ou de le sentir me toucher. Sûrement les deux en même temps. Un léger couinement passe la barrière de mes lèvres quand ses bras glissent autour de mon corps, afin d'atteindre ma ceinture, avec laquelle il s'amuse. Il tire dessus, joue avec la boucle, me fait croire qu'il va l'enlever pour finalement, ne pas le faire.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T2]
FanficLorsque Jimin rentre chez lui après une journée épouvantable, il pense tomber sur une scène jusqu'alors improbable pour lui : Yoongi le trompant après cinq années de vie commune. Tandis que Taehyung et Jungkook font face aux difficultés que la vie...