21 - Divergence d'opinion

3.1K 267 566
                                    


[PDV Jeon Jungkook]


-Et c'est qui le meilleur fils à son papa ? Oui ! C'est toi mon petit Bam ! Le chiot - qui commence d'ailleurs à grandir - fait un tour sur lui-même alors que je secoue le paquet de friandises sous son nez, avant de finalement lui en offrir quelques-unes dans sa gamelle.

Je perds mon sourire en entendant un énorme fracas depuis la salle de bain, j'accours alors, sachant que Taehyung est censé se laver. Une fois que j'y suis, je ne toque même pas et entre dans la salle de bain, mort d'inquiétude, et j'ai de bonnes raisons, notamment en trouvant mon oméga grimaçant de douleur sur le tapis de douche.

-Bébé ! Tu vas bien ?!

-Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ! Tu as oublié de recoller la plateforme anti-dérapage en dessous du tapis de bain ! Siffle mon mari en m'envoyant des éclairs.

Je me pince les lèvres, comprenant qu'à cause de mon oubli, ma paire s'est littéralement cassée la figure. En voyant qu'il se tient la cheville, je m'approche lentement, ne souhaitant pas l'énerver plus que ça.

-Désolé bébé.. J'oublierai plus. Tenté-je en frôlant sa main de la mienne, malgré ses phéromones de colère qui me sont destinés.

-T'es chiant ! Je devais m'entraîner pour un grand défilé aujourd'hui ! J'ai super mal à cause de toi !

-Je l'ai pas fait exprès.. Tu veux que je te dépose aux urgences ?

-Bien-sûr que non ! Tu m'agaces dès le matin ! Va-t'en. Ma poitrine se comprime douloureusement en voyant qu'il me rejette, alors que Bam arrive enfin, la queue entre les jambes et les oreilles collées sur les côtés de sa tête, signe qu'il est effrayé par les cris de mon époux.

-Ce n'était pas intentionnel Taehyung, je suis désolé. Déclaré-je alors en me relevant tout en prenant le Dobermann dans mes bras, le regard triste, avant de me diriger vers la sortie d'un pas lent.

Le turquoise pousse un long soupir d'agacement, puis il reprend la parole.

-C'est bon Kook', désolé, c'est moi qui m'énerve pour rien. J'ai besoin d'un coupable mais en réalité, j'aurais pu aussi faire attention.. Je me retourne alors vers lui, et tente un petit sourire compréhensible.

-J'aurais dû recoller la plateforme anti-dérapante aussi.. Tu n'y es pour rien, tu veux de l'aide pour te relever ?

-Oui, merci.. Je dépose alors Bam à terre qui s'est mis à agiter de nouveau la queue.

Je m'approche de nouveau de mon mari tout en déposant un baiser sur sa chevelure humide avant de le redresser sur ses deux jambes, et de passer son peignoir par-dessus son corps, l'aidant à l'enfiler.

-Je vais sûrement avoir un gros hématome et boiter quelques jours.. Soupire mon oméga en posant son front contre mon torse, trempant un peu plus mon sous-pull que je vais probablement devoir changer.

-Je vais quand même aller te chercher au moins une béquille, pour ne pas aggraver le problème, ok ?

-Mh, d'accord.

-J'y vais tout de suite dans ce cas, j'en profite pour faire une petite promenade à Bam en même temps.

-Ok, à tout à l'heure bébé.

-A tout à l'heure. Marmonné-je dans un souffle en déposant un baiser sur son crâne avant de sortir de la salle de bain, Bam à mes trousses.

Il a entendu "promenade", il est tout fou maintenant.

The Truth Untold [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant