TW : bon, je vais une petite prévention tout de même, ce chapitre contient du sexe violent, très même, mais je précise que tout est consentie ! Donc pour ceux qui ne souhaiterait pas lire, ça commence à l'instant où Taehyung et Jungkook rentre chez eux (je ferais un résumé à la fin pour vous) ! Bonne lecture :)________________________
[Jeon Taehyung]
Les yeux fixés sur le feu rouge, je tente d'éloigner les mauvaises réflexions de mon esprit. Lorsque le feu passe au vert, Jungkook, silencieux, redémarre lentement. Nous sommes tous deux silencieux depuis que nous avons quitté l'appartement de Jimin, nous ne nous sommes même pas jeté un regard, il semble en réalité lui aussi plongé dans ses pensées. Ou alors il est simplement concentré sur la route, ou fatigué, les deux ? Alors que nous sommes à mi-chemin, il décide finalement de prendre la parole.-J'ai un petit nouveau dans mon cours, Jisung. Il est adorable, je dis pas ça parce que c'est un oméga hein, il l'est réellement. Il a beaucoup de potentiel mais il n'ose pas, comme il y a essentiellement des alphas dans le cours. Du coup je l'ai mis en duo avec San, tu aurais dû voir sa tête. Ricane mon mari tout en tournant à droite à l'intersection.
-San, c'est ton préféré ? Marmonné-je d'un ton monotone en essayant de me souvenir de qui est cet élève.
-Mhm, c'est ça. J'te promets, il me ressemble tellement quand j'avais son âge, j'ai l'impression de me revoir. Tu vois, si on a un garçon, je l'imaginerais un peu comme lui, enfin, uniquement s'il a mon caractère. Parce que si c'est un mélange de nous deux.. ew, il va être sacrément infernale ce gosse. Poursuit mon lié en riant de plus belle.
Je baisse un instant mon regard vers mes mains, qui sont liées entre elles sur mes cuisses. J'observe longuement ma bague que je viens frôler de mon pouce. Il a raison, s'il on avait un enfant avec nos caractères, ça serait un désastre, émotionnellement parlant. Il serait susceptible, tétue, un poil égoïste, il aurait hérité de ma possessivité et de la jalousie de Kook. Probablement un peu paranoïaque également.
-Mais il aurait nos qualités également. Murmuré-je tout en continuant de fixer ma bague qui me lie juridiquement à ma paire.
-À ça, il serait l'enfant avec le plus de qualités au monde. Surtout physiquement. Sa remarque me fait légèrement sourire.
-Je suppose oui..
-Mh, Taehyung ?
-Hm ?
-En parlant de ça, tu.. tu te souviens tu m'avais demandé d'attendre quelques mois avant de recommencer mais.. tu es toujours ok pour en avoir ?
Ma poitrine se comprime douloureusement lorsque je commence à ressentir ses phéromones. Il y a de la douleur, et elle n'est pas physique. Je relève ma tête vers lui et je déteste l'expression que son visage arbore, c'est un mélange de tristesse et de regret.
-Je- Oui, bien-sûr, je veux toujours des enfants avec toi Jungkook mais..
Simplement pas tout de suite..
-Mais je vais attendre, ne t'inquiètes pas, me coupe l'alpha en plaçant soudainement sa main sur les miennes pour les serrer, je t'aime Taehyung. Même si ces mots ne sont pas assez forts pour décrire ce que je ressens pour toi. Ajoute mon époux en prenant mes mains pour les apporter à sa bouche, me retournant l'estomac.
-Je t'aime aussi Jungkook..
-Bon, c'était une bonne soirée sinon.
-En parlant d'aujourd'hui, tu m'avais pas dit que t'avais déjà vu Shun nu. Soudainement moins romantique, il retire sa main des miennes pour retourner sur le volant, le visage plus fermé.
VOUS LISEZ
The Truth Untold [T2]
FanfictionLorsque Jimin rentre chez lui après une journée épouvantable, il pense tomber sur une scène jusqu'alors improbable pour lui : Yoongi le trompant après cinq années de vie commune. Tandis que Taehyung et Jungkook font face aux difficultés que la vie...